St John WA a commencé la mise en œuvre de Omniélectronique omnicore Enterprise Dispatch pour gérer les services d'ambulance dans le vaste État d'Australie occidentale.

St John WA (SJWA), le plus grand service d'ambulance au monde en termes de couverture géographique, a commencé à déployer le révolutionnaire omniCore Dispatch Enterprise système par Omnitronics, le service étant désormais disponible avec le centre des opérations de l'État et dans toutes les opérations métropolitaines.

Ce système de répartition de pointe a été choisi et installé par SJWA fin 2023. Avec plus de 236,000 XNUMX heures de soutien bénévole, SJWA fournit des services médicaux d'urgence de premier ordre à la population d'Australie occidentale et du omniCore Dispatch Enterprise Le système améliore considérablement leurs capacités de communication, soulignant le rôle crucial que joue la technologie dans la fourniture de services d'urgence efficaces et efficients aux communautés.

L'organisation à but non lucratif est au service des gens, jour et nuit, à travers 17 services différents et 196 emplacements d'ambulances répartis sur 2.5 millions de kilomètres.2 Etat.

Depuis le premier OmniAprès avoir installé l'installation de répartition tronics en 2008, ils ont constamment été mis à niveau pour accéder à la technologie de répartition la plus avancée disponible sur le marché. Leur troisième Omnisystème de répartition électronique, omniCore Dispatch Enterprise, a été mis en service fin 2023 et est hébergé sur des machines virtuelles avec un serveur principal à Belmont et un site de sauvegarde en double à 26 km à Wangara, en Australie occidentale.

Alors que toutes les chaînes métropolitaines et country utilisent les stations de base Tait via l'interface DFSI ou 4-Wire E&M, une haute disponibilité omniPasserelle GateP25 Le cluster fournit un accès aux PTT via Satellite pour les sites distants. Cela donnera aux ambulances nationales situées dans des zones reculées la possibilité d'utiliser plusieurs voies de communication en fonction de la priorité, notamment les canaux radio, les connexions 4G ou le satellite.

« En tant que client de longue date, nous sommes heureux que Omnitronics nous a une fois de plus fourni la dernière technologie de répartition radio de pointe et nous a aidés à communiquer avec les sites locaux et distants depuis nos centres d'opérations centralisés," » déclare Ray Pullen, directeur des communications radio de St John WA.

De plus, une interface CAO développée sur mesure pour omniCore Dispatch envoie une alerte et un message pour les informations de répartition des tâches CAO directement aux radios de l'utilisateur, garantissant qu'aucune tâche n'est manquée lorsque les ambulanciers paramédicaux sont éloignés des terminaux CAO embarqués dans le véhicule. Un enregistreur vocal est également intégré au système.

OmniJohn Jordan, PDG de tronics, ajoute : « La capacité de fournir des fonctionnalités personnalisées pour nos systèmes de répartition donne aux utilisateurs comme St John WA la possibilité de concevoir un système adapté à leurs besoins organisationnels spécifiques. Nous sommes heureux de pouvoir leur offrir exactement ce dont ils ont besoin, afin qu’ils puissent se concentrer sur leur mission : sauver des vies.

Contactez-Nous

Contactez nous