Contactez-Nous

CONTACTEZ NOUS

Certificat approuvé par Tait GPP v1 0_OmnitronicsDMR_5014-05Tait Communications a officiellement certifié que Omnitronics RediTALK a réussi les tests d'interopérabilité avec Tait DMR pour le niveau III.
Cette certification pour RediTALK est le fruit de plusieurs mois de collaboration et de co-développement visant à garantir que RediTALK puisse répondre aux attentes de nombreux clients de Tait dans le monde.
RediTALK est une console purement IP qui se connecte aux radios numériques sur IP sans utiliser de serveur central. Il inclut des fonctionnalités DMR avancées telles que les appels individuels, la messagerie texte, la messagerie d'état et le GPS. Il peut également s'interconnecter à d'autres protocoles analogiques et numériques prenant en charge la migration et l'interopérabilité numériques.
Omnitronics est un partenaire mondial officiel approuvé par Tait Communications, les deux sociétés travaillant ensemble depuis plus de 30 ans.
Omnitronics Le PDG, John Florenca, a déclaré « Omnitronics est très heureux de recevoir cette certification officielle de Tait Communications. Cela renforce notre engagement envers nos partenaires et clients du monde entier pour fournir les solutions les mieux adaptées. »
La nouvelle interface est également disponible sur Omnitronics’ DX-Altus Radio Management qui offre aux organisations un choix encore plus vaste.
Les deux produits sont actuellement exposé à l'IWCE à Las Vegas sur le stand 2039.
Téléchargez le communiqué de presse ici