Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

suivi avl
services de localisation

Suivi en temps réel des personnes, des véhicules et des biens

curseur

Vue d'ensemble

Pourquoi les services de localisation et le suivi AVL?

L'une des avancées intéressantes de la technologie de la radio numérique est la capacité de suivre votre main-d'œuvre et vos actifs à l'aide de votre réseau de communication radio.

En étendant le suivi AVL à votre solution de répartition, les répartiteurs peuvent gérer rapidement et efficacement vos équipes.

Cependant, l’intégration de cartes dans une solution d’expédition comporte de nombreux coûts et conditions de licence cachés. Omnitronics vous facilite la tâche en vous proposant une gamme d’options répondant à vos besoins particuliers.

Solutions de services de localisation

Les indispensables GPS pour le suivi AVL

Essentials GPS

Visibilité rapide de vos effectifs en temps réel - disponible en standard avec RediTALK-Flex, altusomni et omnicoeur.

suivi avl avancé

Services de localisation avancés

Fournit des fonctionnalités avancées telles que les clôtures géographiques, le contrôle de la vitesse et l'historique des itinéraires

suivi avl personnalisé

Intégration avec les cartes existantes

Contactez-nous pour plus de détails

Interopérabilité entre les fabricants et les protocoles

Tout cela est rendu possible grâce à l'utilisation de passerelles radio numériques: les DRG convertissent les données de plusieurs protocoles radio et fabricants pour assurer la compatibilité et l'interopérabilité. Cela signifie que vous pouvez combiner les données GPS de plusieurs sources radio différentes sur une seule carte, simplifiant les opérations de répartition et améliorant la productivité et la sécurité.

Par exemple, au centre de contrôle et de commande pour la sécurité publique, les données P25 d'une organisation peuvent être affichées avec les données DMR d'un autre service. Le répartiteur peut voir toutes les informations de localisation de tous les véhicules et du personnel, quel que soit le protocole utilisé.

De nombreuses normes n'incluent pas de spécifications pour la transmission de données GPS, ce qui signifie que chaque fabricant de radio a établi sa propre méthode d'utilisation. Omnitronics s’est associé directement à de nombreux fabricants de radio pour assurer la compatibilité avec nos solutions de services de localisation.

Publication

Considérations 4 pour la mise en œuvre de services de localisation avec répartition radio

L'une des avancées les plus intéressantes de la radio numérique est l'inclusion d'informations de positionnement global (GPS) dans le réseau radio. Ce livre blanc présente les aspects 4 des services de localisation qui doivent être pris en compte dans un environnement de répartition radio.

Suivi et communications unifiés des véhicules

Connexion des radios Tait DMR Tier-2 via IP

Le DRG100 est un moyen simple et économique de connecter les radios mobiles Tait DMR pour unifier les deux suivi de la voix et des véhicules.

 

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.
High Point University améliore la sécurité avec RediTALK-Flex

High Point University améliore la sécurité avec RediTALK-Flex

Reconnue comme l'un des meilleurs collèges du sud, la High Point University (HPU) est une université privée d'arts libéraux en Caroline du Nord, aux États-Unis. Ses 4,800 48 étudiants et plus ont le choix entre 51 majors de premier cycle, 13 mineurs de premier cycle et XNUMX majeures de deuxième cycle. Pour gérer ...

read more
Rendre vos services de localisation véritablement interopérables

Rendre vos services de localisation véritablement interopérables

Si vous deviez faire l'inventaire de tous les équipements radio sur l'ensemble de votre réseau, il serait peu probable qu'une flotte d'appareils entièrement unifiée soit trouvée. Au fur et à mesure que le réseau se développe, que vous ajoutiez de nouveaux utilisateurs à divers endroits ou même que vous remplaciez des équipements anciens et inappropriés, vous pouvez ...

read more
Rendre vos services de localisation véritablement interopérables

Rendre vos services de localisation véritablement interopérables

Si vous deviez faire l'inventaire de tous les équipements radio sur l'ensemble de votre réseau, il serait peu probable qu'une flotte d'appareils entièrement unifiée soit trouvée. Au fur et à mesure que le réseau se développe, que vous ajoutiez de nouveaux utilisateurs à divers endroits ou même que vous remplaciez des équipements anciens et inappropriés, vous pouvez ...

read more
Point fort de la radio numérique: gestion des urgences

Point fort de la radio numérique: gestion des urgences

La répartition de la radio numérique a sans aucun doute un certain nombre d’applications utiles, mais peu d’entre elles sont aussi critiques que l’établissement de lignes de communication en cas d’urgence. Qu'il s'agisse d'alerter et de mettre à jour les utilisateurs sur la situation ou de prendre contact avec les membres de l'équipe dans le ...

read more

Pin It sur Pinterest

0 Items
Location Services

Real-time tracking of people, vehicles and assets

Slider

Overview

Why Location Services?

One of the exciting advances in digital radio technology is the ability to track your work force and assets using your radio communications network.

By extending this technology to your dispatching solution, dispatchers can quickly and effectively manage your teams.

However, integrating maps into a Dispatch Solution is fraught with hidden licensing costs and conditions. Omnitronics makes this easy for you by offering a range of options to suit your unique needs.

Location Services Solutions

GPS Essentials

Quick visibility of your workforce in real-time – available as standard with RediTALK-Flex, altusomni and omnicore.

Advanced Location Services

Provides advanced features such as Geofences, Speed Control, and Route History

Integration with Existing Maps

Contact us for further details

Interoperability Across Manufacturers & Protocols

All of this is made possible through the use of digital radio gateways: the DRG’s convert data from multiple radio protocols and manufacturers to ensure compatibility and interoperability. This means you can combine the GPS data from several different radio sources onto the one map, simplifying dispatching operations and improving productivity & safety.

For example, at the control and command center for public safety, one organization’s P25 data can be displayed alongside another services DMR data. The dispatcher can see all location information from all vehicles and personnel regardless of what protocol is being used.

Many standards do not include specifications for the transmission of GPS data meaning each radio manufacturer has established their own propriety method. Omnitronics has partnered directly with many radio manufacturers to ensure compatibility with our Location Services solutions.

White Paper

4 Considerations for Implementing Location Services with Radio Dispatch

One of the most exciting advances in digital radio is the inclusion of global positioning information (GPS) within the radio network. This White Paper presents 4 aspects of Location Services that must be considered for a radio dispatch environment.

Unified Vehicle Tracking & Communications

Connecting Tait DMR Tier-2 Radios via IP

The DRG100 is a simple and cost effective way to connect Tait DMR mobile radios to unify both voice and vehicle tracking.

 

We'll find the perfect system for your individual needs.
High Point University Enhances Security with RediTALK-Flex

High Point University Enhances Security with RediTALK-Flex

Recognized as one of the best colleges in the south, High Point University (HPU) is a private liberal arts university in North Carolina, USA. Its 4,800+ students have a choice of 48 undergraduate majors, 51 undergraduate minors and 13 graduate-degree majors. To manage...

read more
Making your Location Services Truly Interoperable

Making your Location Services Truly Interoperable

Were you to take inventory of all the radio equipment across your entire network, it’s unlikely that a fully unified fleet of devices would be found. As the network expands, adding new users at various locations or even replacing old and unsuitable equipment, you may...

read more
Making your Location Services Truly Interoperable

Making your Location Services Truly Interoperable

Were you to take inventory of all the radio equipment across your entire network, it's unlikely that a fully unified fleet of devices would be found. As the network expands, adding new users at various locations or even replacing old and unsuitable equipment, you may...

read more
Digital Radio Feature Highlight: Emergency Management

Digital Radio Feature Highlight: Emergency Management

While digital radio dispatch undoubtedly has a number of useful applications, few are as critical as establishing lines of communication in the event of an emergency. Whether alerting and updating users about the situation or making contact with team members in the...

read more
Choosing your Mapping and Location Services Provider

Choosing your Mapping and Location Services Provider

When it comes to highly specialized and potentially hazardous industries, such as transportation, mining, or emergency services, there's no argument that being able to communicate quickly across huge distances is essential. In the event of an emergency, for example,...

read more

Pin It on Pinterest