Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Étude de cas

Système de répartition radio gérant les charges des opérateurs grâce à Data Insights

Tasmanian Ports Corporation Pty Ltd (TasPorts) est une société d'État australienne responsable de 11 ports maritimes de Tasmanie et de l'aéroport de Devonport. Ils utilisent avec succès les systèmes de répartition Omnitronics depuis des décennies.

Lorsque TasPorts a découvert que son système de gestion des envois Omnitronics DX-64 actuel était en fin de vie, l'équipe savait que l'envoi d'Omnitronics allait à nouveau être leur premier choix.

Avantages commerciaux

Mises à jour centralisées à la volée pour toutes les consoles

~|arrow_expand_alt3~|elegant-themes~|solid

Facilement extensible

~|icon_datareport~|elegant-themes~|outline

Rapports et analyses avancés

~|heartbeat~|font-awesome~|solid

Haute Disponibilité

~|television~|font-awesome~|solid

Matériel et système d'exploitation COTS

Le Défi

Besoin d'un système rentable et technologiquement avancé

Le système Omnitronics existant a pris en charge 21 répéteurs et 7 répartiteurs répartis sur 2 sites, le Launceston State Operations Center et le port de Bell Bay.

À terme, il faudrait prévoir 28 chaînes au total. L'entreprise recherchait une solution à la fois rentable et technologiquement avancée.

Les besoins de l'entreprise

Nos Exigences

Le port de Tasmanie utilise la radio analogique VHF Marine qui est connectée via IP. Ils voulaient un facile à
gérer et maintenir un système de gestion des expéditions facile à entretenir, qui mettrait instantanément à jour les modifications à partir d'un emplacement central sur toutes les consoles de leurs deux centres de service de trafic maritime (VTS).


En outre, le nouveau système devait être extrêmement fiable pour la mission car la navigation maritime et les appels de détresse sont également gérés par les opérateurs. Dans l'idéal, ils préféraient les applications qui fonctionneraient sur des équipements et des systèmes d'exploitation du commerce.

Focus produit

omnicoeur

Contact
Centralisez automatiquement vos bases de données de contacts en une seule

Facile à utiliser
Interface à écran tactile avec une disposition configurable
services de localisation
Geofencing, alarmes, lecture d'itinéraire
Compte rendu
Rapports et analyses sophistiqués dans les systèmes existants
envoi cad
À la volée
Les modifications centrales sont mises à jour instantanément

Interopérabilité
Interconnectez les personnes, les protocoles, les technologies et les fabricants

Connexions
Systèmes radio analogiques numériques et hérités, téléphone, radiomessagerie, SIP

Haute Disponibilité
Complètement redondant, réplication des données, mise en cluster et options de support 24/7/365

Le programme d'installation

Diagramme de réseau

Étude de cas

TasPorts gère les charges des opérateurs grâce à des informations sur les données de répartition

Société des ports de Tasmanie

La solution

Répondre aux besoins actuels et futurs avec une technologie éprouvée

TasPorts a choisi l'Omnitronics omniSystème central de gestion des envois d'entreprise, non seulement parce qu'il répond à leurs besoins de fonctionnalités actuelles et futures, mais aussi parce qu'il est basé sur la technologie éprouvée de DX-Altus et Répartition radio RediTALK-Flex. La configuration de l'interface du système précédent a pu être répliquée et dans les 20 minutes suivant omnicore en direct, l'opérateur a pu interagir avec compétence avec un navire sur la nouvelle console.

omniexpédition de base a permis à TasPorts de mettre en œuvre sa propre solution de haute disponibilité (HA) sur deux sites et sur leurs propres serveurs en tant que machines virtuelles (VM). Avec deux serveurs, un dans le centre des opérations de l'état de Launceston et un serveur de sauvegarde à Bell Bay, TasPorts est en mesure de communiquer avec leurs 13 (15) sites distants dispersés à travers l'état à partir de l'un ou l'autre de leurs 2 emplacements de répartition. Trois consoles d'opérateur, dont une station de supervision, sont utilisées dans leur VTS central de Launceston, désormais mis à niveau omnicoeur. Un autre omniLe système de gestion des expéditions de base est pleinement opérationnel dans leur centre de Bell Bay. En plus de la redondance des serveurs, omniconsoles principales soutenir encore plus la haute disponibilité. Chaque console peut continuer à fonctionner dans le cas peu probable où les deux serveurs seraient en panne.

Là où, dans le passé, l'équipe devait s'appuyer sur des données anecdotiques pour savoir qu'une région géographique, connue pour ses conditions météorologiques difficiles, a un volume d'appels entrants plus élevé que d'autres régions, le superviseur peut maintenant les quantifier grâce à des rapports intégrés de mesures pertinentes et ils sont capable de prendre des mesures précoces pour gérer la charge de l'opérateur et d'autres ressources.

Les TasPorts bénéficient également de la possibilité d'utiliser Rapid Recall sur un choix d'un ou plusieurs canaux, là où auparavant seul le Rapid Recall était possible. Combiné avec une mise à jour facile à gérer et à la volée à l'aide du système de serveur centralisé, TasPorts a signalé une transition en douceur avec un temps d'arrêt minimal.

Temoignages

Écoutez nos clients

«J'ai joué un peu avec l'installation de test avant qu'Omnitronics n'arrive pour installer notre nouveau système. C'était si facile à mettre en place, que lorsqu'ils sont arrivés 45 minutes plus tard, j'avais presque fini.

Ben Stoffelen, administrateur du réseau informatique Ports de Tasmanie

Conclusion

Niveau élevé d'autosuffisance pour répondre aux besoins des utilisateurs

La transition vers un nouveau système d'expédition de haute technologie s'est déroulée sans heurts et une grande partie de l'installation a pu être réalisée par TasPorts avec l'aide d'Omnitronics. Bon nombre des nouvelles fonctionnalités de omnicore sera précieux pour permettre aux opérateurs de console de traiter les appels vocaux et aider les superviseurs à gérer leurs ressources de répartition et leurs charges de travail.

Comme le système est basé sur COTS VM, l'équipe informatique de TasPorts conservera un haut niveau d'autosuffisance pour répondre aux besoins de ses utilisateurs et se développer pour les besoins futurs. Bien entendu, Omnitronics sera à votre disposition pour fournir une assistance et une formation, si nécessaire.

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.

Études De Cas

Histoires de réussite similaires

Pin It sur Pinterest

Share

Partagez cet article sur le réseau de votre choix!

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

Case Study

Radio Dispatch System Managing Operator Loads Through Data Insights

Tasmanian Ports Corporation Pty Ltd (TasPorts) is an Australian state-owned company responsible for 11 Tasmanian sea ports and the Devonport Airport. They have successfully been using Omnitronics Dispatch systems for decades.

When TasPorts found out that its current Omnitronics DX-64 Dispatch Management System was End of Life, the team knew that Omnitronics dispatch was again going to be their first choice.

Business Benefits

Centralized On-the-fly Updates To All Consoles

~|arrow_expand_alt3~|elegant-themes~|solid

Easily Expandable

~|icon_datareport~|elegant-themes~|outline

Advanced Reporting & Analytics

~|heartbeat~|font-awesome~|solid

High Availability

~|television~|font-awesome~|solid

COTS Hardware and OS

The Challenge

Cost Effective as Well as Technologically Advanced System Needed

The existing Omnitronics system supported 21 repeaters and 7 dispatchers across 2 locations, the Launceston State Operations Center and Port of Bell Bay.

Eventually there would be need to cater for 28 channels in total. The company was looking for a solution that was cost effective as well as technologically advanced.

Business Needs

Requirements

Tasmanian Port is using VHF Marine analog radio that is connected via IP. They wanted an easy to
manage and easy to maintain dispatch management system, that would instantly update changes from a central location across all consoles in both of their Vessel Traffic Service (VTS) Centers.


In addition, the new system needed to be mission-critically reliable as Maritime navigation and distress calls are also managed by the operators. Ideally, they preferred applications that would run on commercial off-the-shelf equipment and operating systems.

Product Focus

omnicore

Contacts
Automagically centralize yourcontacts databases into one

Easy to Use
Touchscreen interface with a configurable layout
Location Services
Geofencing, alarms, route playback
Reporting
Sophisticated reporting and analytics into existing systems
cad dispatch
On-the-Fly
Central changes are instantly updated

Interoperability
Interconnect people, protocols, technologies & manufacturers

Connections
Full digital & legacy analog radio systems, phone, paging, SIP

High Availability
Fully redundant, data replication, clustering & 24/7/365 Support options

The Setup

Network Diagram

Case Study

TasPorts Manages Operator Loads Through Dispatch Data Insights

Tasmanian Ports Corporation

The Solution

Meeting Current and Future Needs With Proven Technology

TasPorts chose the Omnitronics omnicore Enterprise Dispatch Management System, not only because it meets their needs of current and future functionality, but also because it is based on proven technology of DX-Altus and RediTALK-Flex radio dispatch. The interface setup of the previous system was able to be replicated and within 20 minutes of omnicore going live, the operator was able to competently interact with a vessel on the new console.

omnicore dispatch enabled TasPorts to implement their own High Availability (HA) solution across two locations and on their own servers as Virtual Machines (VMs). With two servers, one in the Launceston State Operations Center and one backup server in Bell Bay, TasPorts is able to communicate to their 13(15) remote sites scattered across the state from either of their 2 dispatch locations. Three operator consoles, including one supervisor station are used at their central Launceston VTS, now upgraded to omnicore. Another omnicore Dispatch Management System is fully operational at their Bell Bay center. In addition to the redundancy of the servers, omnicore consoles support High Availability even further. Each console can continue to operate in the unlikely event that both servers are down.

Where in the past the team had to rely on anecdotal data to know that one geographic region, known for its rough weathers, has a higher incoming call volume than other regions, the supervisor can now quantify these through integrated reporting of relevant metrics and they are able to take early action to manage operator load and other resources.

TasPorts also benefit from the option to utilize Rapid Recall on a choice of one or more channels, where previously only all channel Rapid Recall was possible. Combined with an easy to manage and on-the-fly updating using the centralized server system, TasPorts reported a smooth transition with minimal downtime.

Testimonials

Hear From Our Customers

“I played a bit with the test install before Omnitronics came in to install our new system. It was so easy to set up, that when they arrived only 45min later, I had almost finished.”

Ben Stoffelen, IT Network Administrator Tasmanian Ports

Conclusion

High Level of Self-Sufficiency in Supporting Their User Requirements

The transition to a new high-tech dispatch system was seamless and much of the install was able to be carried-out by TasPorts with help from Omnitronics. Many of the new features of omnicore will be valuable in enabling console operators to process voice calls and assisting supervisors in managing their dispatch resources and workloads.

As the system is COTS VM based, the TasPorts IT team will retain a high level of self-sufficiency in supporting their user requirements and expanding for future needs. Of course, Omnitronics will be on hand to provide support and training, as required.

We'll find the perfect system for your individual needs.

Case Studies

Similar Success Stories

City of Antwerp Port Upgrades Dispatch to RediTALK-Flex

City of Antwerp Port Upgrades Dispatch to RediTALK-Flex

In 2016 the City of Antwerp took over management of the waters on the Eilandje - Antwerp’s oldest port area - from the Antwerp Port Authority. The area around Bonapartedok, Willemdok, Kempisch Dock, Kattendijkdok, Houtdok and Asiadok therefore form an urban area and...

read more

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post on your network of choice!