Articles
Universités

Augmentation des temps de réponse avec Dispatch assisté par ordinateur

curseur

Temps de réponse plus rapides

Universités et prestataires d'éducation

Lorsque la sécurité du personnel et des étudiants est menacée, il n'y a pas de doute, seul le temps de réponse le plus rapide est le meilleur temps de réponse. Utilisez-vous votre propre système de sécurité de campus dans un État où les lois sur le délai de réponse s'appliquent? Vous serez ensuite intéressé d'apprendre qu'une grande université basée à New York a récemment pu réduire de moitié le temps de réponse de sécurité de 12min à 6min en implémentant RediTALK-Flex comme système d'expédition de leur choix.
Le meilleur de tous, RediTALK-FLex offre une transparence totale sur la localisation en temps réel des membres de l'équipe de sécurité, chaque utilisateur de radio étant affiché sur la carte avec la fonctionnalité PTT à partir de la carte.

Les systèmes de sécurité de campus ont souvent évolué et évolué au fil du temps, ce qui signifie que différents types de radios de différents fabricants ont été ajoutés au réseau à différents moments. Pas de problème avec Omnitronics, tous les systèmes d’expédition sont livrés avec omniconnectez l'interopérabilité incluse en standard.

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.

Apporter la puissance de la radio numérique aux opérateurs de dispatching

Nos consoles d'envoi radio promettent puissance, interopérabilité et, surtout, offrent une immense flexibilité et compatibilité avec vos systèmes existants.

RediTALK-Flex

Un système sans serveur pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent une flexibilité optimale

altusomni

Pour les moyennes et grandes entreprises nécessitant un contrôle centralisé

omnicore

Le saut quantique dans la répartition évolutive de l'entreprise.

services de localisation

Compatible avec RediTALK-Flex, altusomni et omniNous avons une gamme de solutions de services de localisation

Publication

VoIP pour les réseaux radio

La radio sur IP (RoIP) ajoute une valeur significative aux réseaux radio. Ce livre blanc explore les nombreux avantages de cette technologie et examine la gamme d'applications dans lesquelles elle peut être utilisée.

passerelle roip
PTToC s'intègre à Dispatch

PTToC s'intègre à Dispatch

Push-To-Talk sur cellulaire (PTToC) Tait TeamPTT s'intègre maintenant avec Omnitronics DispatchL'accès amélioré à la communication instantanée et aux informations est désormais disponible avec l'intégration de Tait TeamPTT Push-to-Talk sur cellulaire - Tous les systèmes Omnitronics Dispatch ...

Lire la suite
RediTALK-Flex Dispatch Assurer la sécurité des rivages de Tasmanie

RediTALK-Flex Dispatch Assurer la sécurité des rivages de Tasmanie

Le groupe à but non lucratif Surf Life Saving Tasmania est le principal fournisseur de services de sécurité nautique et de sauvetage en surf de l'État. Il remplit le rôle crucial de services de secours d’urgence sur le littoral de la Tasmanie, comprenant des clubs de sauvetage de surf volontaires de 24 et plus de 2200 ...

Lire la suite

Pin It sur Pinterest

0 Items
Universities

Increasing response times with Computer Aided Dispatch

Slider

Faster Response Times

Universities & Education Providers

When the safety of staff and students is at risk, there is no second-guessing, only the fastest response time is the best response time. Are you operating your own campus security system in a State where Response Time Laws apply? Then you will be interested to hear that a major New York based University was recently able to half their security response time from 12min to 6min by implementing RediTALK-Flex as their dispatch system of choice. 
Best of all, RediTALK-FLex offers full transparency on the real-time location of security team members, with each radio user displayed on the map with PTT-from-map functionality.

Often campus security systems have evolved and grown over time, meaning that different types of radios from a variety of manufacturers were added to the network at different points in time. Not a problem with Omnitronics, all dispatch systems come with omniconnect interoperability included as standard. 

We'll find the perfect system upgrade for you.

Bringing the Power of Digital Radio to Dispatch Operators

Our radio dispatch consoles promise power, interoperability and most importantly offer immense flexibility and compatibility with your existing systems.

RediTALK-Flex

A server-less system for small to medium sized organizations that want ultimate flexibility

altusomni

For medium to large organizations that require centralized control

omnicore

The Quantum Leap in Scalable Enterprise Dispatch.

Location Services

Compatible with RediTALK-Flex, altusomni and omnicore, we have a range of Location Services solutions

White Paper

VoIP for Radio Networks

Radio over IP (RoIP) adds significant value to Radio Networks. This White Paper explores the many benefits of this technology and discusses the range of differing applications in which it can be used.

roip gateway
RediTALK-Flex Dispatch Keeping Tasmania’s Shores Safe

RediTALK-Flex Dispatch Keeping Tasmania’s Shores Safe

Not-for-profit group Surf Life Saving Tasmania is the state’s major water safety and surf rescue service provider. It performs the critical role of emergency rescue services to the Tasmanian coastline, comprising of 24 volunteer surf lifesaving clubs and over 2200...

read more

Pin It on Pinterest