Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Notre Équipe

Omnitronics peut compter sur une équipe de direction très bien établie dans les domaines de la communication et de l’électronique industrielle. Tous nos cadres supérieurs ont une expérience directe du développement de produits et du service.

Equipe de direction

John Florenca

Directeur général et directeur général

John Florenca est PDG d’Omnitronics Australie et président d’Omnitronics Incorporated aux États-Unis.
Avant sa nomination en tant que PDG de 2004, John a occupé pendant plusieurs années 10 en tant que responsable de l’ingénierie chez Omnitronics, où il était responsable de la planification et de la mise en œuvre des systèmes de répartition radio, de l’interopérabilité, de l’automatisation et des produits de contrôle à distance. John a géré la transition de la société vers la technologie VoIP et reste activement impliqué dans la direction technique de l'entreprise. Il est diplômé de l’Université Curtin et détient des diplômes en informatique et en gestion de projets.

Kor Snyman

Directeur de l'Ingénierie

Kor est responsable de la gestion du département d'ingénierie. Il possède une vaste expérience internationale en tant qu'ingénieur de conception et gestionnaire dans divers secteurs, notamment la communication, la défense, les transports, l'électronique et l'aéronautique.

Il a rejoint Omnitronics dans 2007. Ses diplômes incluent le MBA et le MEng.

Paul Whitfield

Manager de recherche et développement

Paul apporte à Omnitronics plus de 30 ans d'expérience dans le développement de logiciels embarqués dans plusieurs secteurs, notamment le rail, l'exploitation minière, l'énergie, la banque et les communications. Au fil des ans, son ingéniosité a façonné un certain nombre de produits de radio et de communication aux normes de classe mondiale, y compris en tant que chef d'équipe du développement intégré pour les produits Omnitronics Radio over IP et les interfaces radio numériques. Actuellement, Paul dirige les équipes d'innovation et de développement de nouveaux produits chez Omnitronics.

Ses diplômes incluent l'ingénierie et la direction générale.

John Jordan

Directeur des ventes mondiales, VP régional des ventes

Un ingénieur en électronique avec une solide expérience et une passion pour la technologie, les communications et les solutions logicielles. Au cours des dernières années 16, John a accumulé une grande expérience en gestion des ventes internationales et en leadership des affaires. La passion ultime de John réside dans les domaines de la technologie et des communications. John a terminé ses études d'ingénieur en Europe et dirige désormais la stratégie de l'équipe de vente globale d'Omnitronics depuis son siège social à Perth, en Australie.

John a rejoint Omnitronics dans 2017. Ses qualifications officielles incluent la gestion des affaires et un baccalauréat spécialisé en ingénierie électronique.

Tina Mucha

Responsable marketing mondial

Tina a rejoint l'équipe de direction d'Omnitronics avec plus de 20 ans d'expérience dans le marketing international stratégique, le développement de produits et la formation dans des environnements B2B et B2C à travers le monde. À la tête de la fonction marketing mondiale de l'organisation, son ambition axée sur les données ajoute des informations commerciales stratégiques au marketing et à d'autres capacités organisationnelles. Avec son équipe, elle travaille à une croissance de 25% par an de la notoriété et de l'engagement de la marque sur les marchés mondiaux. L'approche «Baby Steps» de Tina contribue à des améliorations de processus continues réalisables aux processus organisationnels, aux systèmes et aux communications et à l'engagement internes et externes.

Tina est titulaire d'un MBA (marketing) et d'un diplôme BIntBA (marketing) ainsi que d'un diplôme en conception de formation, d'un diplôme en formation et éducation et d'un certificat IV en formation et évaluation. Elle est certifiée Advanced Google Analytics et AdWords Search, et membre professionnelle de l'Australian Marketing Institute.

Directeurs non-exécutifs

Alan Parker

Directeur non-executif

Alan Parker est un responsable expérimenté du développement commercial qui a travaillé pour Omnitronics au cours des dernières années 30. Il a été responsable du développement des affaires dans plusieurs segments du marché, y compris le secteur de la sécurité publique, d’une importance vitale, où il a joué un rôle déterminant dans le développement et la promotion de produits d’interopérabilité pour les communications radio. Il a également géré avec succès des alliances de distribution sur les marchés d'exportation, notamment en Asie, en Europe et aux États-Unis. Il est axé sur les solutions et sait travailler avec les clients pour identifier celle qui correspond le mieux à leurs besoins.

Pin It sur Pinterest

Our Team

Omnitronics boasts a management team with a strong grounding in the fields of communications and industrial electronics. All our executive managers have firsthand experience in both product development and service.

Executive Management Team

John Florenca

Chief Executive Officer & MD

John Florenca is CEO of Omnitronics Australia and President of Omnitronics Incorporated in the USA.
Prior to his appointment as CEO in 2004, John spent 10 years as Head of Engineering at Omnitronics where he was responsible for the planning and implementation of radio dispatch systems, interoperability and automation and remote control products. John managed the company’s transition to VoIP technology and remains actively involved in the technical direction of the business. He is a graduate of Curtin University and holds Degrees in Computer Technology and Project Management.

Kor Snyman

Engineering Manager

Kor is responsible for the management of the Engineering department. He has extensive international experience as a design engineer and manager in a variety of industries including communication, defense, transport, electronics and aeronautics.

He joined Omnitronics in 2007. His formal qualifications include MBA and MEng degrees.

Paul Whitfield

Research and Development Manager

Paul brings to Omnitronics more than 30 years of experience in developing embedded software across several industries, including rail, mining, power, banking and communications. Over the years his ingenuity has shaped a number of radio & communications products to world class standard, including as Team Leader Embedded Development for Omnitronics Radio over IP products and Digital Radio Interfaces. Currently, Paul leads the Innovation and New Product Development teams at Omnitronics.

His formal qualifications include Engineering and GD of Management.

John Jordan

Global Sales Manager, Regional VP Sales

An Electronics Engineer with a solid background and passion for Technology, Communications and Software solutions. Over the past 16 years, John has amassed a wealth of International Sales Management and Business Leadership experience. John’s ultimate passion is within the technology and communications space. John completed his Engineering studies within Europe and now leads the Omnitronics Global Sales Team strategy from our head office in Perth, Australia.

John joined Omnitronics in 2017. His formal qualifications include Business Management and an Honours Degree (Distinction) in the field of Electronic Engineering.

Tina Mucha

Global Marketing Manager

Tina joined the Omnitronics Executive Team with over 20 years of experience in strategic International Marketing, Product Development and Training across B2B and B2C environments around the world. Heading up the global Marketing function for the organisation, her data-driven ambition adds strategic business insights to Marketing and other organisational capabilities. With her team she is working towards 25% p.a. growth in Brand Awareness and Brand Engagement across global markets. Tina’s ‘Baby Steps’ approach contributes achievable continuous process improvements to organisational processes, systems and internal & external communications & engagement.

Tina holds MBA (Marketing) and BIntBA (Marketing) degrees as well as a Diploma in Training Design, a Diploma in Training & Education and a Certificate IV in Training & Assessment. She is certified in Advanced Google Analytics and AdWords Search, and a professional member of the Australian Marketing Institute.

Non-Executive Directors

Alan Parker

Non-Executive Director

Alan Parker is an experienced Business Development manager who has worked in Omnitronics for the past 30 years. He has been responsible for developing business in a number of market segments, including the vitally important Public Safety area, where he has been instrumental in the development and promotion of interoperability products for radio communications. He has also been successful in managing Distribution alliances in export markets, including Asia, Europe and the USA. He is a solutions focused person and is adept at working with customers to identify the solution that best fits their needs.