Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

radio par radio sur ip
Applications RoIP

Flexibilité et fiabilité ultimes

curseur

Applications RoIP

Que pouvez-vous faire avec RoIP (Radio sur IP)?

L'interopérabilité et la flexibilité sont deux des principaux avantages de la radio sur IP ou réseaux RoIP. En raison de la flexibilité de RoIP, il existe une liste pratiquement infinie de combinaisons que vous pouvez choisir. Contactez-nous aujourd'hui pour voir comment RoIP peut ajouter de la valeur à votre réseau.

1~|arrow_move~|elegant-themes~|outline

Interopérabilité


~|icon_link~|elegant-themes~|outline

Pontage audio

~|icon_lock~|elegant-themes~|solid

Remplacer les lignes louées

~|globe~|font-awesome~|solid

Connecter des radios distantes

Publication

Comprendre les réseaux RoIP

La radio sur IP diffère de la technologie de la voix sur IP de plusieurs façons. Ce livre blanc explique ces différences et les différentes considérations que l'équipe informatique et les intégrateurs de systèmes doivent comprendre pour créer des réseaux RoIP efficaces répondant à leurs besoins.

radio sur ip

DRG100 Digital RoIP Gateway - Une boîte, de nombreux protocoles

Interconnectez plusieurs types de radios numériques et analogiques

En utilisant une infrastructure de passerelle, vous pouvez également connecter des opérateurs sur des consoles PC à des radios de plusieurs types de radio: analogique ou numérique; conventionnel ou trunked; standard ouvert ou propriétaire. le Gamme DRG passerelle radio numérique peut être programmée avec une grande variété de protocoles numériques tout en Plage IPR peut connecter des radios analogiques au même réseau.

DPI100 passerelles RoIP analogiques flexibles

Remplacer des lignes louées ou une liaison UHF / VHF

Deux radios ou plus peuvent être connectées dos à dos sur une liaison IP. Cela peut généralement être utilisé pour interconnecter des sites de répéteurs sur un réseau étendu. Les signaux PTT et COS sont acheminés sur IP sous forme de messages de données. le Gateway IP fournira alors une sortie configurable à la radio.

DPI110+ Passerelle RoIP analogique avancée

Connectivité radio vers téléphone

Le système IPR110 + La passerelle compatible SIP fournit une connexion à un PBX SIP privé ou à un fournisseur de services VoIP public. La radio connectée au IPR110 + devient une extension sur la base de données du serveur SIP. Un numéro de téléphone lui est attribué qui permet d'acheminer les appels entre celui-ci et le PBX ou le PSTN. Les utilisateurs de téléphone accédant au réseau radio peuvent effectuer des appels PSTN en saisissant des chaînes DTMF ou SELCALL prédéfinies.

DPI100 passerelles RoIP analogiques flexibles

Pont radio sur IP

Le système Gamme de passerelles IPR peut prendre en charge des radios sur plusieurs bandes de fréquences. Chaque unité IPR est liée à une adresse de groupe de multidiffusion commune. Lorsqu'un émetteur-récepteur reçoit de l'audio, des paquets vocaux sont transmis à cette adresse de multidiffusion. Toute autre unité IPR liée à cette adresse acceptera ces paquets VoIP et retransmettra l'audio à sa radio respective.

DPI100 passerelles RoIP analogiques flexibles

Accès opérateur aux radios distantes

En utilisant des passerelles IP, les opérateurs sur Sur PC or matériel les consoles de répartition peuvent se connecter à des radios analogiques sur un réseau local ou étendu sans avoir à utiliser d’équipement de réserve. Les signaux audio transmis et reçus, ainsi que les signaux PTT et Busy / COS, sont acheminés sur la liaison de manière transparente. SELCAL, ANI et DTMF sont également transportés de manière fiable, quel que soit le niveau de compression utilisé.

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.
Remplacement simple et efficace des lignes louées avec RoIP

Remplacement simple et efficace des lignes louées avec RoIP

Les lignes louées sont encore utilisées dans de nombreuses régions du monde pour acheminer les communications vocales entre les sites de répéteurs radio et entre les sites radio et les centres de dispatching. Les fournisseurs de services de télécommunication facturent ce service et les frais peuvent représenter une part importante de ...

read more
Assurer la sécurité de votre réseau RoIP

Assurer la sécurité de votre réseau RoIP

La radio sur IP (RoIP) a exploité la technologie numérique moderne pour introduire un nombre impressionnant de nouvelles fonctionnalités et d’avantages pour nos réseaux de communication. Internet fournit une connectivité plus étendue, de nouvelles fonctionnalités telles que des services de localisation et une ...

read more
La flexibilité de la radio sur IP

La flexibilité de la radio sur IP

En affaires, c'est la résilience, en psychologie, c'est la plasticité, mais quelle que soit votre appellation, la flexibilité est un élément essentiel d'une entreprise performante. Il n’existe pas de meilleur moyen de créer de la flexibilité que par le biais de systèmes de communication très agiles. Contrairement au cellulaire ...

read more
Qu'est-ce que RoIP et pourquoi est-ce important?

Qu'est-ce que RoIP et pourquoi est-ce important?

Qu'est-ce que RoIP et pourquoi est-il important? Compte tenu de la popularité des solutions de voix sur IP (VoIP) disponibles aujourd'hui pour les entreprises et les particuliers, il y a fort à parier que vous connaissez l'impact de la technologie numérique sur notre ...

read more
Rendre vos services de localisation véritablement interopérables

Rendre vos services de localisation véritablement interopérables

Si vous deviez faire l'inventaire de tous les équipements radio sur l'ensemble de votre réseau, il serait peu probable qu'une flotte d'appareils entièrement unifiée soit trouvée. Au fur et à mesure que le réseau se développe, que vous ajoutiez de nouveaux utilisateurs à divers endroits ou même que vous remplaciez des équipements anciens et inappropriés, vous pouvez ...

read more
Avantages économiques de la radio sur IP

Avantages économiques de la radio sur IP

Les solutions de répartition de la radio sur IP (RoIP) présentent un certain nombre d'avantages en termes de qualité et de fiabilité, mais pour de nombreuses organisations, la gestion des coûts est la préoccupation la plus urgente de leur activité. Maintenir et faire fonctionner efficacement le type d'équipement ...

read more

Pin It sur Pinterest

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

roip radio over ip
RoIP Applications

Ultimate flexibility & reliability

Slider

RoIP Applications

What can you do with RoIP (Radio over IP)?

Interoperability and Flexibility are two of the main benefits of Radio over IP or RoIP networks. Due to the flexibility of RoIP, there is a virtually endless list of combinations which you can choose. Contact us today to see how RoIP can add value to your network.

1~|arrow_move~|elegant-themes~|outline

Interoperability

 

~|icon_link~|elegant-themes~|outline

Audio Bridging

~|icon_lock~|elegant-themes~|solid

Replace Leased Lines

~|globe~|font-awesome~|solid

Connect Remote Radios

White Paper

Understanding RoIP Networks

Radio over IP differs from Voice over IP technology in a variety of ways. This White Paper explains those differences and the various considerations the IT team and systems integrators need to understand in order to create effective RoIP networks that meet their needs.

radio over ip

DRG100 Digital RoIP Gateway - One Box, Many Protocols

Interconnect Multiple Digital and Analog Radio Types

By using a gateway infrastructure you can also connect operators on PC consoles to radios of multiple radio types: analog or digital; conventional or trunked; open-standard or proprietary. The DRG range digital radio gateway can be programmed with a wide variety of digital protocols whilst the IPR range can connect analog radios to the same network.

IPR100 Flexible Analog RoIP Gateway

Replace Leased Lines or a UHF/VHF Link

Two or more radios can be connected back-to-back over an IP link. This can typically be used to interconnect repeater sites over a Wide Area Network. The PTT and COS signals are transported over IP as data messages. The IP Gateway will then  provide a configurable output to the radio.

IPR110+ Advanced Analog RoIP Gateway

Radio to Phone Connectivity

The IPR110+ SIP compatible gateway provides a connection to a private SIP PBX or to a public VoIP service provider. The radio connected to the IPR110+ becomes an extension on the SIP server's database. It is given a phone number that enables calls to be routed between it and the PBX or the PSTN. Phone users accessing the radio network are able to make PSTN calls by keying pre-defined DTMF or SELCALL strings.

IPR100 Flexible Analog RoIP Gateway

Radio Bridging Across IP

The IPR range of gateways can support radios on multiple frequency bands. Each IPR unit is linked to a common multicast group address. When one transceiver receives audio, voice packets are transmitted to this multicast address. Any other IPR unit that is linked to that address will accept those VoIP packets and re-transmit the audio to its respective radio.

IPR100 Flexible Analog RoIP Gateway

Operator Access to Remote Radios

By using IP gateways, operators on PC-based or hardware dispatch consoles can connect to Analog Radios across a LAN or WAN without the need for backroom equipment. The transmit and receive audio, along with the PTT and Busy/COS signals, are transported over the link transparently. SELCAL, ANI and DTMF are also transported reliably, regardless of the level of compression that is employed.

We'll find the perfect system for your individual needs.
NEW: 2in1 IPR400 S2 RoIP & Interoperability Gateway

NEW: 2in1 IPR400 S2 RoIP & Interoperability Gateway

The popular RoIP Gateway IPR400 has been supercharged to include command & control for multiple two-way radio types, PTToC and instant linking via an online application. Used in over 35 countries since its launch in 2007, proven RoIP Gateway IPR400 has undergone a...

read more
Simple and Effective Leased Line Replacement with RoIP

Simple and Effective Leased Line Replacement with RoIP

Leased lines are still being used in many parts of the world to carry voice communications between radio repeater sites and from radio sites to dispatching centers. Telecom service providers charge for this service and fees can be a significant proportion of the...

read more
Ensuring Security for your RoIP Network

Ensuring Security for your RoIP Network

Radio over IP (RoIP) has leveraged modern digital technology to introduce a number of impressive new features and benefits to our communications networks. The Internet provides greater widespread connectivity, new functionality such as location services and improved...

read more
The Flexibility of Radio over IP

The Flexibility of Radio over IP

In business it’s resilience, in psychology it’s plasticity but whatever you call it, flexibility is an essential component of a successful organization. There is no better way to create flexibility than through highly agile communication systems. Unlike cellular...

read more
What is RoIP and Why is it Important?

What is RoIP and Why is it Important?

What is RoIP and Why is it Important? Given the popularity of voice over internet protocol (VoIP) solutions available to businesses and individuals today, it’s a good bet you are familiar with how much digital technology has impacted our...

read more
Making your Location Services Truly Interoperable

Making your Location Services Truly Interoperable

Were you to take inventory of all the radio equipment across your entire network, it’s unlikely that a fully unified fleet of devices would be found. As the network expands, adding new users at various locations or even replacing old and unsuitable equipment, you may...

read more
Cost Saving Benefits of Radio over IP

Cost Saving Benefits of Radio over IP

There are a number of quality and reliability benefits associated with radio over IP (RoIP) dispatch solutions, but for many organizations, the most pressing concern for their business is cost management. Maintaining and effectively running the type of equipment...

read more

Pin It on Pinterest