Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Livres blancs

Livre blanc GRATUIT:

La Balle magique pour résoudre l'énigme de l'envoi numérique -

Optimiser les réseaux radio numériques

Les utilisateurs de radio existants qui cherchent à mettre à niveau ou à étendre leurs réseaux avec une technologie numérique plus récente sont confrontés à une pléthore d'obstacles qui ne sont pas souvent apparents. En surface, transistionnement en LMR numérique
peut sembler simple MAIS alors l'intégration de la répartition peut devenir
un vrai mal de tête. Comment les utilisateurs de radio existants résolvent-ils l'énigme interface avec les réseaux analogiques et les systèmes existants? Comment naviguer dans le dédale des méthodes? Quelqu'un a-t-il dit Magic Bullet?

Livre blanc GRATUIT:

VoIP pour les réseaux radio

La radio sur IP (RoIP) ajoute une valeur significative aux réseaux radio. Ce livre blanc explore les nombreux avantages de cette technologie et examine la gamme d'applications dans lesquelles elle peut être utilisée.

Livre blanc GRATUIT:

Comprendre les réseaux RoIP

La radio sur IP diffère de la technologie de la voix sur IP de plusieurs façons. Ce livre blanc explique ces différences et les différentes considérations que l'équipe informatique et les intégrateurs de systèmes doivent comprendre pour créer des réseaux RoIP efficaces répondant à leurs besoins.

Livre blanc GRATUIT:

Pontage audio: applications du monde réel

Le pontage audio offre un moyen uniforme d'interconnecter des équipements radio de différents fabricants et dans différentes bandes de fréquences. En règle générale, cela se fait sur le site distant du répéteur pour fournir plusieurs chemins dans un même réseau radio. Cependant, avec les progrès de la technologie, une vaste gamme d'applications supplémentaires est possible.

Livre blanc GRATUIT:

Quelle solution d'expédition?

Compte tenu de la grande variété de consoles et de solutions de répartition disponibles, sans parler des protocoles et des technologies différents, le choix de la meilleure console de répartition pour votre organisation peut être un processus déroutant.

Livre blanc GRATUIT:

Questions 5 à poser avant de mettre en œuvre une solution d'expédition avec DMR

Avant de finaliser la conception de votre réseau, il est important de prendre en compte votre système de console de répartition et la meilleure façon de l'intégrer à la solution globale. Cinq questions clés doivent être posées pour tirer le meilleur parti de votre réseau et optimiser le retour sur investissement.

Livre blanc GRATUIT:

Considérations 4 pour la mise en œuvre de services de localisation avec répartition radio

L'une des avancées les plus intéressantes de la radio numérique est l'inclusion d'informations de positionnement global (GPS) dans le réseau radio. Ce livre blanc présente les aspects 4 des services de localisation qui doivent être pris en compte dans un environnement de répartition radio.

Livre blanc GRATUIT:

Comment la radio continue de générer des ventes dans le secteur des ressources

Ce livre blanc explore 5 des leçons apprises des leaders mondiaux des ressources - y compris les industries pétrolière et gazière et minière.

Livre blanc GRATUIT:

Remplacement des lignes louées

Des économies et une productivité significatives peuvent être réalisées en passant à une infrastructure IP et en utilisant des passerelles Radio over IP (RoIP). Ce livre blanc souligne dix considérations importantes lors de la sélection des passerelles pour le remplacement des lignes louées.

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.

Pin It sur Pinterest

White Papers

FREE White Paper:

VoIP for Radio Networks

Radio over IP (RoIP) adds significant value to Radio Networks. This White Paper explores the many benefits of this technology and discusses the range of differing applications in which it can be used.

FREE White Paper:

Understanding RoIP Networks

Radio over IP differs from Voice over IP technology in a variety of ways. This White Paper explains those differences and the various considerations the IT team and systems integrators need to understand in order to create effective RoIP networks that meet their needs.

FREE White Paper:

Audio Bridging: Real-World Applications

Audio Bridging provides a uniform way of interconnecting radio equipment from different manufacturers and in different frequency bands. Typically this is done at the repeater remote site to provide multiple paths within a single radio network.  However, with advances in technology a vast array of additional applications are possible.

FREE White Paper:

Which Dispatch Solution?

With the large variety of dispatch consoles and solutions out there, not to mention the differing protocols and technologies, choosing the best dispatch console for your organization can be a confusing process.

FREE White Paper:

5 Questions to Ask Before You Implement a Dispatch Solution with DMR

Before finalizing your network design, it is important to consider your dispatch console system and how best to integrate this as part of the overall solution. There are five key questions that should be asked to ensure you get the most out of your network and maximize the return on your investment.

FREE White Paper:

4 Considerations for Implementing Location Services with Radio Dispatch

One of the most exciting advances in digital radio is the inclusion of global positioning information (GPS) within the radio network. This White Paper presents 4 aspects of Location Services that must be considered for a radio dispatch environment.

FREE White Paper:

How Radio Continues to Drive Business in the Resources Industry

This White Paper explores 5 of the lessons learnt from the world leaders in resources – including the oil & gas and mining industries.

FREE White Paper:

Leased-Line Replacement

Significant savings and productivity can be made by switching to an IP infrastructure and using Radio over IP (RoIP) gateways. This White Paper outlines ten important considerations when selecting gateways for leased-line replacement.

We'll find the perfect system upgrade for you.

Pin It on Pinterest