Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

À propos de nous

Omnitronics a été créée à 1981 par une petite équipe ayant pour objectif commun d’améliorer la conception et l’efficacité des périphériques radio bidirectionnels. Ayant débuté avec un ensemble d'ingénieurs et de techniciens expérimentés créant une technologie de communication analogique exclusivement pour le marché australien, nous sommes devenus un spécialiste mondial des communications numériques.

Aujourd'hui, Omnitronics est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits de dispatching radio, de gestion de la communication et d'interopérabilité pour les réseaux radio, conçus pour répondre à des besoins spécifiques en comprenant les besoins des clients et en offrant une flexibilité.

L'équipe d'Omnitronics utilise sa vaste expérience et son expertise pour développer des produits uniques spécifiques aux besoins des clients. Travaillant en étroite collaboration avec nos clients, nous concevons et fabriquons des équipements pour de nombreuses agences et entreprises. Nous sommes fiers du service à la clientèle et de la simplification des solutions complexes.

Notre objectif, notre mission et nos valeurs fondamentales

La capacité d'Omnitronics à fournir des périphériques radio bidirectionnels de qualité supérieure découle de notre adhésion stricte au but, à la mission et aux valeurs fondamentales de l'entreprise. Notre vision est de promouvoir des opérations de répartition radio sûres et efficaces au moyen de solutions électroniques. Nous le réalisons en comprenant les besoins de nos clients et en créant des solutions fiables et de haute qualité qui répondent à ces besoins.

Nous nous efforçons chaque jour de créer un environnement dans lequel nous pouvons atteindre ensemble ces objectifs, en nous basant sur les principes fondamentaux suivants.

~|icon_ribbon~|elegant-themes~|solid

Nous sommes la qualité

Fiabilité sur laquelle nos clients peuvent compter. Des produits performants et un excellent service.
~|icon_heart~|elegant-themes~|solid

NOUS SOIGNONS

Nous nous soucions. À propos de nos clients, de nos employés et de nos produits. Nous tenons notre parole et faisons ce qui est juste.
~|icon_target~|elegant-themes~|outline

NOUS NOUS CONCENTRONS

Nous nous concentrons sur ce qui est important et communiquons clairement nos objectifs et nos priorités.
~|icon_genius~|elegant-themes~|outline

Nous sommes des créateurs

Notre ingéniosité révolutionnaire vient de l'intérieur. Nous sommes des leaders créatifs qui simplifient le complexe.

Nos solutions et technologies de répartition radio

Omnitronics a commencé par la conception de périphériques radio bidirectionnels, mais s'est élargie pour offrir une large gamme de produits de gestion des communications. Ceux-ci inclus:

Gestion et répartition radio
Omnitronics propose une gamme de solutions de répartition radio pour aider les opérations de toutes tailles à contrôler et surveiller les communications. Restauration pour les structures de réseau centralisées et décentralisées, nos produits sont éprouvés dans un variété d'environnements d'exploitation y compris les centres de répartition d'urgence, les opérations pétrolières et gazières, les fournisseurs de services publics et le secteur des transports.

Interconnexions radio
Omnitronics a conçu une variété de passerelles audio et passerelles d'interopérabilité qui permettent à plusieurs radios d'être interconnectées, indépendamment de la fréquence ou du fabricant. En fonction de la solution, nous proposons également des appareils pour réseaux étendus et localisés avec différents nombres de ports radio et téléphoniques.

Connectivité radio
Découvrez produits de connectivité radio sont conçus pour connecter un ou plusieurs périphériques distants via IP ou via des lignes analogiques. La gamme innovante d’adaptateurs de voix sur IP (VoIP) Omnitronics IPR offre une connectivité point à point ou point à multipoint avec des capacités SIP.

Produits d'interface
La gamme Omnitronics de produits fiables, interfaces de communication faciles à utiliser est conçu pour améliorer la flexibilité dans la gestion de vos communications radio. La gamme comprend l'isolation de ligne filaire 4, le décodeur DTMF, le moniteur Selcall et les convertisseurs 24V à 12V. Ces unités vous permettent d’interconnecter des produits de la gamme Omnitronics ainsi que des produits d’interface Omnitronics et OEM.

Ingénierie sur mesure
Chaque organisation a des besoins uniques, et les solutions sur étagère sont souvent incapables de fournir. Omnitronics collabore depuis longtemps avec l’industrie et des particuliers pour développer des produits d’envoi de radio sur mesure. Que vous ayez un prototype opérationnel ou juste une idée, nous pouvons vous aider à commercialiser votre projet unique.
Découvrez 35 années d'expérience La conception et la construction de périphériques radio bidirectionnels et de produits de gestion de la communication font d’Omnitronics un choix parfait pour vos besoins d’envoi de radio. Votre entreprise a-t-elle besoin de solutions personnalisées offrant une interopérabilité pour les réseaux radio? Tendre la main à Omnitronics pour un devis aujourd'hui.

Temoignages

Écoutez nos clients

«Excellent travail, l'équipe Omnitronics. Non seulement vous fournissez des produits de grande qualité, mais vous avez également une équipe à la hauteur. Je sais que je peux toujours compter sur vos produits. "

Mark Juntanamalaga, spécialiste des services techniques chez ActewAGL

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.
Trenton PD remplace la console à boutons par RediTALK-Flex Dispatch

Trenton PD remplace la console à boutons par RediTALK-Flex Dispatch

Situé dans le nord-ouest du Tennessee, le service de police de Trenton utilisait une ancienne console de répartition basée sur des boutons depuis de nombreuses années. Cependant, au fil du temps, ils ont constaté qu'ils ne pouvaient pas profiter des nouveaux développements et améliorations de la technologie de répartition, car leur ...

read more
Connexion des communications avec les lignes IP Unicast

Connexion des communications avec les lignes IP Unicast

En raison du grand nombre de projets pétroliers actifs sur la côte ouest de l'Afrique, le besoin de systèmes de communication fiables n'a jamais été aussi important. MRTC, un revendeur agréé d'Omnitronics, a été choisi pour fournir un système de répartition critique pour un grand nigérian ...

read more
Omnitronics fournit un logiciel de répartition GRATUIT à la sécurité publique pendant COVID-19

Omnitronics fournit un logiciel de répartition GRATUIT à la sécurité publique pendant COVID-19

En tant que fournisseur de communications essentielles à la mission, Omnitronics répond à l'épidémie de COVID-19 en mettant gratuitement à la disposition des organismes de sécurité publique leur logiciel RediTALK-Flex Radio Dispatch afin de soutenir leur travail de première ligne et de donner aux opérateurs de radio la possibilité de gérer envoi radio depuis la maison.

read more
Flexibilité de la main-d'œuvre: opérateurs de répartition radio à distance

Flexibilité de la main-d'œuvre: opérateurs de répartition radio à distance

Opérateurs de répartition radio à distance de Workforce Mobility COVID-19 change le monde. Cela change notre façon de penser, d'agir, d'interagir, de communiquer, de socialiser, de travailler et de nous préparer. Les temps difficiles ont tendance à dénicher de nouvelles stratégies et ressources qui n'auraient normalement pas ...

read more
Intégration Omnitronics Dispatch P25 CSSI

Intégration Omnitronics Dispatch P25 CSSI

NOUVELLES Omnitronics s'intègre désormais avec l'interface de sous-système de console P25 (CSSI) Les tests ont été effectués sur un système ASTRO P25 à Melbourne, en Australie, à l'aide de la passerelle radio numérique DRG100-P25 conformément aux procédures du Projet 25 Technology Interest Group (PTIG) ... .

read more
PTToC s'intègre à Dispatch

PTToC s'intègre à Dispatch

Push-To-Talk sur cellulaire (PTToC) Tait TeamPTT s'intègre maintenant avec Omnitronics DispatchL'accès amélioré à la communication instantanée et aux informations est désormais disponible avec l'intégration de Tait TeamPTT Push-to-Talk sur cellulaire - Tous les systèmes Omnitronics Dispatch ...

read more
curseur

Pin It sur Pinterest

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

About Us

Omnitronics was established in 1981 by a small team with one common focus: To improve the design and efficiency of two-way radio peripherals. Beginning as an assortment of experienced engineers and technicians creating analog communication technology exclusively for the Australian market, we have grown into a world-leading digital communications specialist.

Today, Omnitronics is a leading global provider of radio dispatch, communications management products and interoperability for radio networks, designed to meet specific needs through understanding customer requirements and providing flexibility.

The team at Omnitronics uses its extensive experience and expertise to develop unique products specific to customer requirements. Working closely with our clients, we design and manufacture equipment for a long list of agencies and enterprises, and pride ourselves on customer service and simplifying complex solutions.

Our Purpose, Mission and Core Values

Omnitronics’ ability to deliver top-quality two-way radio peripherals stems from our stringent adherence to the company’s purpose, mission and core values. Our vision is to promote safe and efficient radio dispatch operations through electronic solutions, and we realize that by understanding our customers’ needs and creating reliable, high-quality solutions that meet those needs.

We strive every day to create an environment where we can achieve these goals together, based on the following core tenets below.

~|icon_ribbon~|elegant-themes~|solid

WE ARE QUALITY

Reliability our customers can count on. Products that perform, and excellent service.
~|icon_heart~|elegant-themes~|solid

WE CARE

We care. About our clients, our employees and products. We stand by our word and do what’s right.
~|icon_target~|elegant-themes~|outline

WE FOCUS

We focus on what’s important and communicate our goals and priorities clearly.
~|icon_genius~|elegant-themes~|outline

WE ARE CREATORS

Our groundbreaking ingenuity comes from within. We are creative leaders in making the complex simple.

Our Radio Dispatch Solutions and Technologies

Omnitronics began with the design of two-way radio peripherals, but has expanded to offer a wide range of communications management products. These include:

Radio Management and Dispatch
Omnitronics offers a range of radio dispatch solutions to help operations of all sizes control and monitor communications. Catering for both centralized and decentralized network structures, our products are proven in a variety of operating environments including emergency dispatch centres, oil and gas operations, utilities providers and the transportation industry.

Radio Interconnects
Omnitronics has designed a variety of audio bridging and interoperability gateways that allow multiple radios to be interconnected, regardless of frequency or manufacturer. Depending on the solution, we also offer devices for localized and wide area networks with various numbers of radio and telephone ports.

Radio Connectivity
Our radio connectivity products are designed to connect single or multiple remote devices over IP or through analog lines. The innovative Omnitronics IPR range of Voice over IP (VoIP) adapters provide point-to-point or point-to-multipoint connectivity with SIP capabilities.

Interface Products
Omnitronics’ range of reliable, easy-to-use communication interfaces is designed to improve flexibility for managing your radio communications. The range includes 4 wire line isolation, DTMF decoder, Selcall Monitor and 24V to 12V converters. These units allow you to interconnect products within the Omnitronics range as well as interface Omnitronics and OEM products.

Custom Engineering
Every organization has unique needs, and off-the-shelf solutions are often unable to deliver. Omnitronics has a long history of collaboration with industry and individuals to develop bespoke radio dispatch products. Whether you have a working prototype or just an idea, we can help you commercialise your unique project.
Our 35 years of experience designing and building two-way radio peripherals and communications management products makes Omnitronics a perfect choice for your radio dispatch needs. Is your organization in need of custom solutions providing interoperability for radio networks? Reach out to Omnitronics for a quote today.

Testimonials

Hear From Our Customers

“Great job Omnitronics Team. Not only do you provide great quality products but you also have a team to match. I know I can always count on your products."

Mark Juntanamalaga, Technical Services Specialist at ActewAGL

We'll find the perfect system for your individual needs.
City of Antwerp Port Upgrades Dispatch to RediTALK-Flex

City of Antwerp Port Upgrades Dispatch to RediTALK-Flex

In 2016 the City of Antwerp took over management of the waters on the Eilandje - Antwerp’s oldest port area - from the Antwerp Port Authority. The area around Bonapartedok, Willemdok, Kempisch Dock, Kattendijkdok, Houtdok and Asiadok therefore form an urban area and...

read more
Connecting Communications with Unicast IP Lines

Connecting Communications with Unicast IP Lines

Due to the large amount of active oil projects on the west coast of Africa, the need for trustworthy communication systems has never been so important. MRTC, an Authorized Reseller of Omnitronics, was chosen to deliver a critical dispatch system for a large Nigerian...

read more
Marine Rescue HQ Closed: Dispatch Operators Working From Home

Marine Rescue HQ Closed: Dispatch Operators Working From Home

Geraldton Volunteer Marine Rescue HQ & Control Centre Closed: Dispatch Operators Working From HomeFor recreational boaties, getting out on the water is largely a relaxing endeavour – a time of escape from the regular grind of life on land. It’s easy to forget when...

read more
Workforce Flexibility: Remote Radio Dispatch Operators

Workforce Flexibility: Remote Radio Dispatch Operators

Workforce Mobility Remote Radio Dispatch Operators COVID-19 is changing the world. It is changing the way we think, act, interact, communicate, socialize, work and prepare. Challenging times tend to unearth new strategies and resources that would ordinarily not have...

read more
Omnitronics Dispatch P25 CSSI Integration

Omnitronics Dispatch P25 CSSI Integration

NEWS Omnitronics Now Integrates With P25 Console Sub-System Interface (CSSI) Testing was conducted on an ASTRO P25 system in Melbourne, Australia, using the DRG100-P25 Digital Radio Gateway in accordance with Project 25 Technology Interest Group (PTIG) procedures....

read more
PTToC integrates with Dispatch

PTToC integrates with Dispatch

Push To Talk over Cellular (PTToC) Tait TeamPTT NOW integrates with Omnitronics DispatchImproved access to instant communication and information is now available with the integration of Tait TeamPTT Push-to-Talk over Cellular - All Omnitronics Dispatch systems...

read more
Slider

Pin It on Pinterest