Contactez-Nous

Contactez-Nous

Entrer en contact

console radio
Consoles et combinés de bureau

Robuste, simple, fiable.

Robuste, simple, fiable.

Robuste, simple, fiable.

Radio Dispatch

Radio Dispatch

Radio Dispatch

curseur

Vue d'ensemble

Consoles et combinés radio

Pour les petites applications où plusieurs opérateurs doivent accéder à trois canaux radio. La gamme rentable d'Omnitronics de consoles et de combinés radio peut fournir des fonctions telles que la sélection des canaux, le changement de canal à distance, le codage et le décodage Selcall et le fonctionnement de la radio à ressources partagées.

Combinés et socles

Combiné de console radio 960hc

960HC

Le 960HC fournit un moyen simple de se connecter à des radios. Il est livré complet avec haut-parleur intégré, microphone de conférence, interphone et commutateur PTT et peut être fixé au bureau ou au mur.

socle de console radio

Socles

compatible avec 960 Combinés série, le 960 la série de plinthes vient dans 3 variations:
960PS - Extension de haut-parleur
960PE - Extension de haut-parleur avec réglage de volume individuel et muting croisé
960PM - Contrôle jusqu'à 3 canaux

Publication

Quelle solution d'expédition?

Compte tenu de la grande variété de consoles et de solutions de répartition disponibles, sans parler des protocoles et des technologies différents, le choix de la meilleure console de répartition pour votre organisation peut être un processus déroutant.

Consoles

Console radio 960cc

960CC

Le 960CC comprend un haut-parleur intégré, un microphone, un interphone et des connexions pour un microphone de bureau externe, un casque et une pédale. Il a un affichage LED et des séquences LED programmables et des mélodies de tonalité.

960csd radio console

960CSD

Le 960CSD possède toutes les fonctionnalités du 960CC plus un écran d'affichage, SELCALL, ANI, DTMF et CP960 Programmer pour Windows

Contrôleur de canal 960C3

Contrôlant jusqu'à 3 canaux individuels, le 960C3 est idéalement positionné entre un simple 960 Périphérique série /900 Combinaison d'interface série et 960 Système de gestion radio. Options 6 et 12 canaux également disponibles.

Vous cherchez quelque chose basé sur un logiciel?

RediTALK-Flex

Les tâches de répartition complexes et variées ont été simplifiées dans la console de répartition RediTALK-Flex. Doté de nombreuses fonctionnalités, ce puissant logiciel de répartition radio a la capacité de mener toute une gamme d’opérations - de la routine à la mission critique - avec une fiabilité et une efficacité élevées.

Étude de cas

La console 960SIP connecte les communications Bear Grylls et Eco-Challenge Crew

Le format populaire d'Amazon Prime a vu 280 participants au spectacle former 70 équipes pour courir aux Fidji pendant 10 jours et nuits, sur plus de 600 km de terrain principalement isolé. Ils ont traversé des montagnes, des falaises et des canyons, et se sont battus à travers des jungles impénétrables, ont pagayé des rivières tumultueuses et traversé les eaux océaniques. Et Omnitronics les a tous connectés.

Contactez-nous pour commander aujourd'hui

Connexion des communications avec les lignes IP Unicast

Connexion des communications avec les lignes IP Unicast

En raison du grand nombre de projets pétroliers actifs sur la côte ouest de l'Afrique, le besoin de systèmes de communication fiables n'a jamais été aussi important. MRTC, un revendeur agréé d'Omnitronics, a été choisi pour fournir un système de répartition critique pour un grand nigérian ...

Lire la suite
Omnitronics fournit un logiciel de diffusion radio gratuit pour soutenir les efforts de sécurité publique pendant COVID-19

Omnitronics fournit un logiciel de diffusion radio gratuit pour soutenir les efforts de sécurité publique pendant COVID-19

En tant que fournisseur de communications essentielles à la mission, Omnitronics répond à l'épidémie de COVID-19 en mettant gratuitement à la disposition des organismes de sécurité publique leur logiciel RediTALK-Flex Radio Dispatch afin de soutenir leur travail de première ligne et de donner aux opérateurs de radio la possibilité de gérer envoi radio depuis la maison.

Lire la suite

Pin It sur Pinterest

0 Items
radio console
Desktop Consoles & Handsets

Tough, simple, reliable.

Tough, simple, reliable.

Tough, simple, reliable.

Radio Dispatch

Radio Dispatch

Radio Dispatch

Slider

Overview

Radio Consoles & Handsets

For smaller applications where multiple operators need to access up to three radio channels. Omnitronics cost-effective range of radio consoles and handsets can provide functions such as channel selection, remote channel change, Selcall encode and decode and trunked radio operation.

Handsets & Plinths

960hc radio console handset

960HC

The 960HC provides a simple means of connecting to radios. It comes complete with In Built Speaker, Conference Microphone, Intercom and PTT Switch and can be Desk or Wall mounted.

radio console plinth

Plinths

Compatible with 960 Series handsets, the 960 series of plinths come in 3 variations:
960PS – Speaker Extension
960PE – Speaker Extension with Individual Volume Setting and Cross-Muting
960PM – Provides Control of up to 3 Channels

White Paper

Which Dispatch Solution?

With the large variety of dispatch consoles and solutions out there, not to mention the differing protocols and technologies, choosing the best dispatch console for your organization can be a confusing process.

Consoles

960cc radio console

960CC

The 960CC includes an In-Built Speaker, Microphone, Intercom and Connections for external Desk Microphone, Headset and Footswitch. It has an LED Display and Programmable LED Sequences and Tone Melodies.

960csd radio console

960CSD

The 960CSD has all the features of the 960CC plus a Display Screen, SELCALL, ANI, DTMF and CP960 Programmer for Windows 

960C3 Channel Controller

Controlling up to 3 individual channels, the 960C3 is ideally positioned between a simple 960 Series Peripheral/900 Series Interface combination and the 960 Radio Management System. 6 and 12 channel options also available.

Looking for something software based?

RediTALK-Flex

The complex and varied tasks of dispatching have been simplified in the RediTALK-Flex dispatch console. Packed full of features, this powerful radio dispatch software has the ability to conduct a range of operations – from routine to mission critical – with high reliability and efficiency.

Case Study

960SIP Console connects Bear Grylls and Eco-Challenge Crew Communications

The popular format of Amazon Prime saw 280 show participants form 70 teams to race Fiji for 10 days and nights, across 600+km of mostly remote terrain. They traversed mountains, cliffs and canyons, and struggled through impenetrable jungles, paddled rushing rivers and crossed ocean waters. And Omnitronics connected them all.

 

Contact Us to Order Today

Workforce Flexibility: Remote Radio Dispatch Operators

Workforce Flexibility: Remote Radio Dispatch Operators

Workforce Mobility Remote Radio Dispatch Operators COVID-19 is changing the world. It is changing the way we think, act, interact, communicate, socialize, work and prepare. Challenging times tend to unearth new strategies and resources that would ordinarily not have...

read more
Omnitronics Dispatch P25 CSSI Integration

Omnitronics Dispatch P25 CSSI Integration

NEWS Omnitronics Now Integrates With P25 Console Sub-System Interface (CSSI) Testing was conducted on an ASTRO P25 system in Melbourne, Australia, using the DRG100-P25 Digital Radio Gateway in accordance with Project 25 Technology Interest Group (PTIG) procedures....

read more

Pin It on Pinterest