Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Passerelle IPR100 + RoIP
Sécurité publique

Communications essentielles à la mission

Communications essentielles à la mission

Experts en communications critiques depuis 35 ans et plus

curseur

Vue d'ensemble

Communications radio de sécurité publique essentielles à la mission

Où que vous soyez dans le monde, il y a de fortes chances que vous ayez besoin à un moment donné de contacter les travailleurs assidus des services d'urgence pour obtenir de l'aide. Que ce soit pour signaler un crime, pour des soins médicaux d'urgence ou pour sauver votre chat d'un arbre, savoir que vous pouvez facilement demander de l'aide est un grand réconfort.

Pour s'assurer qu'ils peuvent fonctionner efficacement et continuer à protéger nos communautés, les intervenants de la sécurité publique comptent sur les communications radio. Ces organisations, telles que la police, les pompiers et les services d'urgence, ont également pour objectif commun de communiquer entre les agences et les juridictions de manière transparente et avec un haut niveau de confiance.

Pour ce faire, les agences de sécurité publique ont besoin d'un réseau et d'un équipement de répartition qui assurent l'interface avec plusieurs fabricants et puissent être configurés en fonction de la région d'activité et du champ d'activité. En fin de compte, les premiers intervenants s'appuient sur un réseau de communication qui leur permet de parler à leurs coéquipiers, à leurs superviseurs et à leurs répartiteurs instantanément et depuis n'importe quel endroit, quelles que soient les technologies sous-jacentes.

Publication

Quelle solution d'expédition?

Compte tenu de la grande variété de consoles et de solutions de répartition disponibles, sans parler des protocoles et des technologies différents, le choix de la meilleure console de répartition pour votre organisation peut être un processus déroutant.

Compatibilité avec P25 Standard

La capacité de communiquer à travers le Norme radio numérique P25, favorisée par les organisations de sécurité publique dans de nombreuses régions du monde, est évidemment d'une importance cruciale lors de la mise en œuvre d'une solution de répartition. Omnitronics a travaillé avec un grand nombre de fabricants pour assurer la compatibilité avec le standard P25.

L'interopérabilité est également une préoccupation majeure - tous les sites ne partageront pas exactement la même configuration d'équipement. Le vocodeur P25 est directement intégré à nos passerelles radio numériques, ce qui garantit que l'ensemble du réseau est capable de communiquer via la norme.

Cela peut représenter une économie de coût importante, car chaque poste d’opérateur de répartition n’a pas nécessairement besoin de sa propre passerelle.

De plus, en utilisant Passerelles RoIP, l'interopérabilité avec d'autres protocoles radio peut être obtenue, qu'il s'agisse d'une autre technologie radio numérique ou analogique. Par exemple, pour le service d'un shérif souhaitant respecter la compatibilité P25, une seule radio P25 avec un RediTALK ou omnile système de répartition de base permet à toute autre radio de se connecter, quel que soit le fabricant.

Les solutions Omnitronics au service de la sécurité publique

Situé dans l’un des États australiens les plus menacés par la saison des feux de brousse, Victoria's Country Fire Authority (CFA) protège des millions de personnes chaque été. Pour ses besoins essentiels en communication vocale, la division Corryong Fire Brigades Group du CFA avait besoin d'une solution pour accéder à deux sites de répéteurs radio P25 offrant des communications vocales dans leur région.

En connectant une passerelle radio numérique DRG100-P25 à chaque site, l'audio de peut être lié ensemble afin que le réseau des deux puisse être accédé simultanément.
Dans une autre partie du monde, le passage des réseaux de cuivre traditionnels à la radio sur IP (RoIP) présentait des défis pour le Ville de Lake City en Floride. Cherchant à simplifier les communications inter-agences en reliant les organisations clés de la ville sur un seul réseau, Lake City a contacté Omnitronics pour une solution.

En installant le système de gestion des répartitions radio numériques d'Omnitronics dans les services de police et d'incendie avec plusieurs postes d'opérateur, et en connectant le répéteur ICOM principal à l'aide de passerelles IP, les opérateurs peuvent surveiller rapidement et facilement tous les canaux, ou un seul si nécessaire. Lake City a été tellement impressionné par les résultats qu'ils ont ensuite cherché à étendre davantage leur réseau, une tâche rendue facile grâce à la flexibilité de RoIP.

Disposer de communications radio efficaces et fiables est une préoccupation primordiale pour les organisations de sécurité publique du monde entier. Omnitronics est un expert en matière de création et de fourniture de solutions de radio numérique efficaces. parle nous aujourd'hui sur les équipements compatibles avec la norme P25, les passerelles IP ou notre gamme de produits d’envoi et radio.

Au service de tous les domaines de la sécurité publique

Communications essentielles à la mission pour tout type d'organisme de sécurité publique:

Ambulance

Sécurité

Départements de police

Surf sauvetage

Services de secours

Centres de communication et de répartition

Incendie et EMS

Incontournable professionnel

omnihub Media Dock

Station d'accueil autonome pour les opérateurs de répartition critiques qui fournit une interface à divers accessoires audio, notamment une pédale de commande PTT, un microphone de bureau, des écouteurs, des haut-parleurs, une interface NENA, un enregistreur vocal et plus encore.

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.

Options pour toute organisation de taille

Diffusion radio de la sécurité publique

console de répartition

RediTALK-Flex

Une console de répartition radio sans serveur pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent une flexibilité optimale

envoi radio

altusomni

Pour les moyennes et grandes entreprises nécessitant un contrôle centralisé

envoi radio

omnicore

Le saut quantique dans la répartition évolutive des radiocommunications d'entreprise.

services de localisation radio

services de localisation

Compatible avec RediTALK-Flex, altusomni et omniNous avons une gamme de solutions de services de localisation

Contrôlez les périphériques directement depuis la console

Intégration Aux I / O IoT Dispatch

Les dispositifs distants peuvent être activés et désactivés en appuyant sur un bouton avec l'intégration d'E / S Aux directement accessible depuis la console de répartition RediTALK-Flex. Cette fonctionnalité standard permettra aux opérateurs de répartition d'exécuter un certain nombre d'actions, notamment l'ouverture / fermeture de portes, le déclenchement d'alarmes, le verrouillage / déverrouillage de portes et bien d'autres.

Connectez les téléphones intelligents et les radios

Push To Talk sur cellulaire | PTToC | PoC

Une application de communication à distance vous connecte à tous les appareils sur le terrain, vous permettant de rester connecté à tout moment et en tout lieu. Ce service basé sur le cloud est intégré en standard aux passerelles Omnitronics IPR110 + et IPR400 S2 et s'intègre également aux systèmes Omnitronics Radio Dispatch. Garder les lignes de communication ouvertes, même lorsque vous êtes sans radio.

Études De Cas

Histoires de réussite en matière de sécurité publique
Omnitronics Dispatch relie les autorités du comté de Yazoo

Omnitronics Dispatch relie les autorités du comté de Yazoo

Yazoo couvre la plus grande superficie de tous les comtés de l'État du Mississippi, aux États-Unis. Leur centre de commandement et de contrôle est un centre occupé combinant une répartition centralisée pour le bureau du shérif du comté de Yazoo, la ville de Yazoo, le service d'incendie de Yazoo et les forces de l'ordre / police pour le ...

read more
Trenton PD remplace la console à boutons par RediTALK-Flex Dispatch

Trenton PD remplace la console à boutons par RediTALK-Flex Dispatch

Situé dans le nord-ouest du Tennessee, le service de police de Trenton utilisait une ancienne console de répartition basée sur des boutons depuis de nombreuses années. Cependant, au fil du temps, ils ont constaté qu'ils ne pouvaient pas profiter des nouveaux développements et améliorations de la technologie de répartition, car leur ...

read more
Omnitronics fournit un logiciel de répartition GRATUIT à la sécurité publique pendant COVID-19

Omnitronics fournit un logiciel de répartition GRATUIT à la sécurité publique pendant COVID-19

En tant que fournisseur de communications essentielles à la mission, Omnitronics répond à l'épidémie de COVID-19 en mettant gratuitement à la disposition des organismes de sécurité publique leur logiciel RediTALK-Flex Radio Dispatch afin de soutenir leur travail de première ligne et de donner aux opérateurs de radio la possibilité de gérer envoi radio depuis la maison.

read more
Flexibilité de la main-d'œuvre: opérateurs de répartition radio à distance

Flexibilité de la main-d'œuvre: opérateurs de répartition radio à distance

Opérateurs de répartition radio à distance de Workforce Mobility COVID-19 change le monde. Cela change notre façon de penser, d'agir, d'interagir, de communiquer, de socialiser, de travailler et de nous préparer. Les temps difficiles ont tendance à dénicher de nouvelles stratégies et ressources qui n'auraient normalement pas ...

read more
Intégration Omnitronics Dispatch P25 CSSI

Intégration Omnitronics Dispatch P25 CSSI

ACTUALITÉS Omnitronics s'intègre désormais à l'interface de sous-système de la console P25 (CSSI) Des tests ont été effectués sur un système ASTRO P25 à Melbourne, en Australie, en utilisant la passerelle radio numérique DRG100-P25 conformément aux procédures du groupe d'intérêt technologique (PTIG) du projet 25. .

read more

Pin It sur Pinterest

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

IPR100+ RoIP Gateway
Public Safety

Mission Critical Communications

Mission Critical Communications

Mission Critical Communications Experts For 35+ Years

Slider

Overview

Mission Critical Public Safety Radio Communications

No matter where you are in the world, chances are at some point you’ll need to contact the hardworking people of the emergency services for assistance. Whether it’s to report a crime, for emergency medical care or to rescue your cat from a tree, knowing you can easily reach out for help is a great comfort.

To ensure that they can operate effectively and continue to protect our communities, public safety responders rely on radio communications. These organizations – such as Police, Fire and EMS – also have the common goal of communicating across agencies and jurisdictions seamlessly and with a high level of confidence.

To achieve this, public safety agencies require network and dispatch equipment that interfaces with multiple manufacturers, and can be configured to suit the region of activity and scope of operations. Ultimately, first responders rely on a communications network that allows them to talk to their teammates, supervisors and dispatchers instantly and from any location, regardless of the underlying technologies.

White Paper

Which Dispatch Solution?

With the large variety of dispatch consoles and solutions out there, not to mention the differing protocols and technologies, choosing the best dispatch console for your organization can be a confusing process.

Compatibility with P25 Standard

The ability to communicate across the P25 digital radio standard, favoured by public safety organizations in many parts of the world, is obviously of critical importance when implementing a dispatch solution. Omnitronics has worked with a large number of manufacturers to ensure compatibility with the P25 standard.

Interoperability is also a key concern – not every location is going to share the exact same equipment setup. The P25 vocoder is built directly into our digital radio gateways, which ensure the entire network is able to communicate over the standard.

This can represent a significant cost saving, as not every dispatch operator position needs to have their own gateway.

Additionally, by using RoIP Gateways, interoperability with other radio protocols can be achieved, whether it is another digital radio technology or analog. For example, for a Sheriff’s department wanting to meet P25 compatibility, just one P25 radio along with a RediTALK or omnicore dispatch system allows any other radio to connect, regardless of the manufacturer.

Omnitronics Solutions at Work in Public Safety

Located in one of the Australian states most at risk in bushfire season, Victoria’s Country Fire Authority (CFA) protects millions of people each summer. For their essential voice communication needs, the Corryong Fire Brigades Group division of the CFA needed a solution to access two P25 radio repeater sites that provided voice communications for their area.

By connecting a DRG100-P25 Digital Radio Gateway to each site, the audio of could be linked together so the network at both can be accessed simultaneously.
In another part of the world, making the transition from traditional copper networks to Radio over IP (RoIP) was presenting challenges for the City of Lake City in Florida. Looking to simplify inter-agency communications by linking together the city’s key organizations onto a single network, Lake City got in touch with Omnitronics for a solution.

By installing the Omnitronics Digital Radio Dispatch Management System in the Police and Fire Department with multiple operator positions, and connecting the main ICOM repeater using IP gateways, operators can quickly and easily monitor all channels, or just one if required. Lake City were so impressed with the results that they later looked into expanding their network further, a task made easy thanks to the flexibility of RoIP.

Having efficient, reliable radio communications is of paramount concern to public safety organizations the world over. Omnitronics are experts at creating and supplying effective digital radio solutions, so speak to us today about P25 standard-compatible equipment, IP gateways or our range of dispatch and radio products.

Servicing All Areas of Public Safety

Mission-Critical Communications For Any Type of Public Safety Organization:

Ambulance

Security

Police Departments

Surf Lifesaving

Rescue Services

Communication & Dispatch Centers

Fire & EMS

Professional Dispatch Must-Have

omnihub Media Dock

Standalone media dock for mission-critical dispatch operators that provides an interface to various audio accessories including foot switch PTT, desk microphone, headsets, speakers, NENA interface, voice recorder and more.

We'll find the perfect system for your individual needs.

Options For Any Size Organization

Public Safety Radio Dispatch

dispatch console

RediTALK-Flex

A server-less radio dispatch console for small to medium sized organizations that want ultimate flexibility

radio dispatch

altusomni

For medium to large organizations that require centralized control

radio dispatch

omnicore

The Quantum Leap in Scalable Enterprise Radio Dispatch.

radio dispatch location services

Location Services

Compatible with RediTALK-Flex, altusomni and omnicore, we have a range of Location Services solutions

Control Devices Directly From the Console

Aux I/O IoT Dispatch Integration

Remote devices can be activated and deactivated at the push of a button with Aux I/O integration directly accessible from the RediTALK-Flex dispatch console. This standard functionality will allow dispatch operators to execute a number of actions, including for instance opening / closing doors, sounding alarms, locking / unlocking gates and many more.

Connect Smart Phones and Radios

Push To Talk over Cellular | PTToC | PoC

A remote communications app connects you with all devices in the field, allowing you to stay connected anytime and anywhere. This cloud-based service is integrated with Omnitronics IPR110+ and IPR400 S2 Gateways as standard, and also integrates into Omnitronics Radio Dispatch Systems. Keeping communication lines open, even when you are without your radio.

Case Studies

Public Safety Success Stories
Omnitronics Dispatch Connects Yazoo County Authorities

Omnitronics Dispatch Connects Yazoo County Authorities

Case Study Omnitronics Dispatch Connects Yazoo County AuthoritiesYazoo covers the largest area of any county in the State of Mississippi, USA. Their command & control center is a busy hub combining centralized dispatch for the Yazoo County Sheriff’s Office, Yazoo...

read more
Omnitronics provides FREE Dispatch Software to Public Safety during COVID-19

Omnitronics provides FREE Dispatch Software to Public Safety during COVID-19

As a mission-critical communications provider, Omnitronics responds to the COVID-19 epidemic by making their RediTALK-Flex Radio Dispatch software available to Public Safety organizations free of charge in a bid to support their frontline work and give radio dispatch operators the option to manage radio dispatch from home.

read more
Workforce Flexibility: Remote Radio Dispatch Operators

Workforce Flexibility: Remote Radio Dispatch Operators

Workforce Mobility Remote Radio Dispatch Operators COVID-19 is changing the world. It is changing the way we think, act, interact, communicate, socialize, work and prepare. Challenging times tend to unearth new strategies and resources that would ordinarily not have...

read more
Omnitronics Dispatch P25 CSSI Integration

Omnitronics Dispatch P25 CSSI Integration

NEWS Omnitronics Now Integrates With P25 Console Sub-System Interface (CSSI) Testing was conducted on an ASTRO P25 system in Melbourne, Australia, using the DRG100-P25 Digital Radio Gateway in accordance with Project 25 Technology Interest Group (PTIG) procedures....

read more
altusomni Dispatch Connecting Mall Security All Across The USA

altusomni Dispatch Connecting Mall Security All Across The USA

A leading security and facility services company in North America provide specialized retail security to more than 1,000 shopping centers. Every day, over 200,000 of their professionals head to work prepared to secure and care for the people and businesses in their...

read more
5 Reasons Sheriff’s Offices are Using RediTALK-Flex

5 Reasons Sheriff’s Offices are Using RediTALK-Flex

For Sheriff's departments across the United States, few pieces of equipment are more vital to getting the job done than their dispatch devices. Without the ability to receive and respond to calls for help from members of the public, officers...

read more

Pin It on Pinterest