Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

envoi radio port maritime
Manufacturière

Expédition et RoIP pour la fabrication

Systèmes de répartition et RoIP pour les usines de fabrication

Systèmes de répartition et RoIP pour les communications radio dans les usines et installations de fabrication

curseur

Vue d'ensemble

Envoi radio pour les usines de fabrication

De la transformation des aliments à l'assemblage automobile, en passant par une seule installation ou des usines dispersées dans le pays, Radio Dispatch aide les fabricants à garder leurs équipes connectées sur le sol et dans les entrepôts et usines. Les communications radio bidirectionnelles rationalisent les processus et augmentent la collaboration d'équipe, l'efficacité de la production et la sécurité pour les fabricants du monde entier.

Omnitronics propose des solutions robustes et robustes idéales pour l'environnement de fabrication, en plus d'applications plus sophistiquées qui s'exécutent sur des PC et des tablettes. Quelle que soit l'application, les technologies Omnitronics s'intègrent à une multitude de fournisseurs de radio et garantissent que les technologies héritées et les plus récentes fonctionnent main dans la main.

Publication

Quelle solution d'expédition?

Compte tenu de la grande variété de consoles et de solutions de répartition disponibles, sans parler des protocoles et des technologies différents, le choix de la meilleure console de répartition pour votre organisation peut être un processus déroutant.

Connecter les plantes

Communications entre plusieurs installations

Peu importe si les communications se font au sein de la même usine ou sur plusieurs sites situés dans différents États ou même dans des pays. Avec Omnitronics Radio Dispatch, toutes les communications peuvent être gérées à partir d'un centre de contrôle central.

Carte des USA

Entretien de tous les domaines de traitement

Communications pour tout type de fabricant

Automobile

Textile

Production alimentaire

Transformation de la viande

Industriel

Aérospatiale

Plus....

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.

Options pour toute organisation de taille

Distribution radio de fabrication

console de répartition

RediTALK-Flex

Une console de répartition radio sans serveur pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent une flexibilité optimale

envoi radio

omnicore

Le saut quantique dans la distribution radio d'entreprise évolutive avec contrôle centralisé.

services de localisation radio

services de localisation

Compatible avec RediTALK-Flex, altusomni et omniNous avons une gamme de solutions de services de localisation

Contrôlez les périphériques directement depuis la console

Intégration Aux I / O IoT Dispatch

Les dispositifs distants peuvent être activés et désactivés en appuyant sur un bouton avec l'intégration d'E / S Aux directement accessible depuis la console de répartition RediTALK-Flex. Cette fonctionnalité standard permettra aux opérateurs de répartition d'exécuter un certain nombre d'actions, notamment l'ouverture / fermeture de portes, le déclenchement d'alarmes, le verrouillage / déverrouillage de portes et bien d'autres.

Connectez les téléphones intelligents et les radios

Push To Talk sur cellulaire | PTToC | PoC

Une application de communication à distance vous connecte à tous les appareils sur le terrain, vous permettant de rester connecté à tout moment et en tout lieu. Ce service basé sur le cloud est intégré en standard aux passerelles Omnitronics IPR110 + et IPR400 S2 et s'intègre également aux systèmes Omnitronics Radio Dispatch. Garder les lignes de communication ouvertes, même lorsque vous êtes sans radio.

Incontournable professionnel

omnihub Media Dock

Station d'accueil autonome pour les opérateurs de répartition critiques qui fournit une interface à divers accessoires audio, notamment une pédale de commande PTT, un microphone de bureau, des écouteurs, des haut-parleurs, une interface NENA, un enregistreur vocal et plus encore.

Intégration de la technologie

Enregistrement des appels

Omnitronics Dispatch s'intègre à une gamme de systèmes d'enregistrement d'appels de divers fournisseurs. De plus, Omnitronics est un distributeur agréé pour les enregistreurs de communication Eventide NexLog DX dans le monde.

curseur

Pin It sur Pinterest

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

maritime port radio dispatch
Manufacturing

Dispatch & RoIP for Manufacturing

Dispatch Systems & RoIP for Manufacturing Plants

Dispatch Systems & RoIP for Radio Communications Across Manufacturing Plants & Facilities

Slider

Overview

Radio Dispatch for Manufacturing Plants

From Food Processing  to Automotive assembly, single facility or plants scattered around the country, Radio Dispatch helps manufacturers to keep their teams connected on the floor and across warehouses and factories. Two-way radio communications streamlines processes and increases team collaboration, production efficiency and safety for manufacturers all around the world.

 

Omnitronics offers sturdy and rugged solutions that are ideal for the manufacturing environment, in addition to more sophisticated applications that run on PCs and tablets. Regardless of the application, Omnitronics technologies integrate with a multitude of radio vendors and ensure that legacy and latest state-of-the-art technology work hand in hand. 

White Paper

Which Dispatch Solution?

With the large variety of dispatch consoles and solutions out there, not to mention the differing protocols and technologies, choosing the best dispatch console for your organization can be a confusing process.

Connecting Plants

Communications Across Multiple Facilities

No matter if communications are within the same plant or across multiple sites that are in different states or even countries. With Omnitronics Radio Dispatch all communications can be managed from a Central Control Center.

USA map

Servicing All Areas of Processing

Communications For Any Type of Manufacturer

Automotive

Textile

Food Production

Meat Processing

Industrial

Aerospace

More....

We'll find the perfect system for your individual needs.

Options For Any Size Organization

Manufacturing Radio Dispatch

dispatch console

RediTALK-Flex

A server-less radio dispatch console for small to medium sized organizations that want ultimate flexibility

radio dispatch

omnicore

The Quantum Leap in Scalable Enterprise Radio Dispatch with centralized control.

radio dispatch location services

Location Services

Compatible with RediTALK-Flex, altusomni and omnicore, we have a range of Location Services solutions

Control Devices Directly From the Console

Aux I/O IoT Dispatch Integration

Remote devices can be activated and deactivated at the push of a button with Aux I/O integration directly accessible from the RediTALK-Flex dispatch console. This standard functionality will allow dispatch operators to execute a number of actions, including for instance opening / closing doors, sounding alarms, locking / unlocking gates and many more.

Connect Smart Phones and Radios

Push To Talk over Cellular | PTToC | PoC

A remote communications app connects you with all devices in the field, allowing you to stay connected anytime and anywhere. This cloud-based service is integrated with Omnitronics IPR110+ and IPR400 S2 Gateways as standard, and also integrates into Omnitronics Radio Dispatch Systems. Keeping communication lines open, even when you are without your radio.

Professional Dispatch Must-Have

omnihub Media Dock

Standalone media dock for mission-critical dispatch operators that provides an interface to various audio accessories including foot switch PTT, desk microphone, headsets, speakers, NENA interface, voice recorder and more.

Technology Integration

Call Recording

Omnitronics Dispatch integrates with a range of Call Recording systems from various vendors. In addition, Omnitronics is an Authorized Distributor for Eventide NexLog  DX Communications Recorders globally.

Slider

Pin It on Pinterest