Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

5 raisons pour lesquelles les bureaux du shérif
utilisez RediTALK-Flex

Blog

Slider

Pour les départements du shérif à travers les États-Unis, peu de pièces d'équipement sont plus vitales pour faire le travail que leurs appareils de répartition. Sans la capacité de recevoir et de répondre aux appels à l'aide de membres du public, les agents seraient incapables de s'acquitter de leurs fonctions les plus importantes - protéger et servir.

Pour maintenir ce niveau de confiance crucial dont ont besoin les organismes chargés de l'application de la loi, le public doit pouvoir le contacter facilement, et les rapports de situation, les plans et les directives doivent être facilement transmis aux agents en présence. Heureusement, le Système RediTALK-Flex est conçu pour faciliter ce type de communication. Voici cinq raisons pour lesquelles c'est la bonne solution pour les départements du shérif.

1. Efficacité

Dans le monde souvent répressif des forces de l'ordre, il est essentiel de savoir que vous pourrez rapidement collecter et partager des informations. La solution de répartition RediTALK permet aux utilisateurs de communiquer plus efficacement avec les agents, ce qui permet des temps de réponse plus rapides et un service plus efficace.

2. Fonction publique améliorée

Le but des organismes chargés de l'application de la loi est, avant tout, de protéger le public. Une partie de ce service consiste à pouvoir diffuser des informations en cas de crise. La capacité de répondre aux appels plus efficacement signifie que les membres du public reçoivent un service optimal de leur service de police ou du shérif.

Publication

Quelle solution d'expédition?

Compte tenu de la grande variété de consoles et de solutions de répartition disponibles, sans parler des protocoles et des technologies différents, le choix de la meilleure console de répartition pour votre organisation peut être un processus déroutant.

3. sécurité

La nature du travail signifie que la sécurité des agents est parfois mise en péril. Bien qu'ils soient des professionnels formés, ils ont toujours besoin de beaucoup de soutien rendre la police aussi sûre que possible. Fonctionnalités RediTALK-Flex - telles que Advanced services de localisation - améliorer la sécurité en permettant aux répartiteurs et aux gestionnaires de localiser précisément leurs agents et d'envoyer des renforts si nécessaire.

4. L'interopérabilité

Bien qu'il soit important que les services du shérif disposent des outils nécessaires pour être efficaces par eux-mêmes, rappelez-vous qu'ils ne sont également qu'une partie d'un système plus large de sécurité publique et de gestion des urgences. Être capable de communiquer avec d'autres agences, comme les services d'incendie locaux et les services d'ambulance, permet une réponse vraiment coordonnée aux incidents.

5. Facilité d'utilisation

Le regroupement de toutes ces fonctions importantes est la facilité d'utilisation de RediTALK-Flex. La conception intuitive à écran tactile signifie que les opérateurs nécessitent une formation minimale et que les tâches peuvent être effectuées en quelques clics.
Les agents dévoués des départements du shérif à travers le pays travaillent sans relâche pour faire de leurs juridictions un endroit plus sûr pour les citoyens. La mise en place d'une solution de répartition efficace pour les soutenir permet aux agents de répondre là où ils en ont le plus besoin. parler à Omnitronics à propos de RediTALK-Flex ou de notre système de répartition d'entreprise, omnicoeur, Aujourd'hui.

Réservez votre personnalisé Démo RediTALK-Flex.

Vidéos

La puissance de RediTALK-Flex sous 60

Découvrez comment ce logiciel de répartition radio révolutionne le fonctionnement des centres de communication.

Gestion des envois radio d'entreprise

omnicoeur

Le logiciel de répartition autonome facile à utiliser et flexible. Déployez dans le Cloud, sur site ou dans un centre de données.

Omnitronics Dispatch relie les autorités du comté de Yazoo

Omnitronics Dispatch relie les autorités du comté de Yazoo

Yazoo couvre la plus grande superficie de tous les comtés de l'État du Mississippi, aux États-Unis. Leur centre de commandement et de contrôle est un centre occupé combinant une répartition centralisée pour le bureau du shérif du comté de Yazoo, la ville de Yazoo, le service d'incendie de Yazoo et les forces de l'ordre / police pour le ...

read more
Trenton PD remplace la console à boutons par RediTALK-Flex Dispatch

Trenton PD remplace la console à boutons par RediTALK-Flex Dispatch

Situé dans le nord-ouest du Tennessee, le service de police de Trenton utilisait une ancienne console de répartition basée sur des boutons depuis de nombreuses années. Cependant, au fil du temps, ils ont constaté qu'ils ne pouvaient pas profiter des nouveaux développements et améliorations de la technologie de répartition, car leur ...

read more
Omnitronics fournit un logiciel de répartition GRATUIT à la sécurité publique pendant COVID-19

Omnitronics fournit un logiciel de répartition GRATUIT à la sécurité publique pendant COVID-19

En tant que fournisseur de communications essentielles à la mission, Omnitronics répond à l'épidémie de COVID-19 en mettant gratuitement à la disposition des organismes de sécurité publique leur logiciel RediTALK-Flex Radio Dispatch afin de soutenir leur travail de première ligne et de donner aux opérateurs de radio la possibilité de gérer envoi radio depuis la maison.

read more
Flexibilité de la main-d'œuvre: opérateurs de répartition radio à distance

Flexibilité de la main-d'œuvre: opérateurs de répartition radio à distance

Opérateurs de répartition radio à distance de Workforce Mobility COVID-19 change le monde. Cela change notre façon de penser, d'agir, d'interagir, de communiquer, de socialiser, de travailler et de nous préparer. Les temps difficiles ont tendance à dénicher de nouvelles stratégies et ressources qui n'auraient normalement pas ...

read more
Intégration Omnitronics Dispatch P25 CSSI

Intégration Omnitronics Dispatch P25 CSSI

ACTUALITÉS Omnitronics s'intègre désormais à l'interface de sous-système de la console P25 (CSSI) Des tests ont été effectués sur un système ASTRO P25 à Melbourne, en Australie, en utilisant la passerelle radio numérique DRG100-P25 conformément aux procédures du groupe d'intérêt technologique (PTIG) du projet 25. .

read more

Pin It sur Pinterest

Share

Partagez cet article sur le réseau de votre choix!

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

5 Reasons Sheriff's Offices
are using RediTALK-Flex

Blog

Slider

For Sheriff’s departments across the United States, few pieces of equipment are more vital to getting the job done than their dispatch devices. Without the ability to receive and respond to calls for help from members of the public, officers would be unable to fulfill their most important duties – to protect and serve.

To maintain that crucial level of trust a law enforcement agency needs, the public should be able to contact them easily, and situation reports, plans, and directives must be easily transmitted to officers on the beat. Thankfully, the RediTALK-Flex system is designed to facilitate this type of communication. Here are five reasons why it’s the right solution for sheriff’s departments.

1. Efficiency

In the often high-stakes world of law enforcement, knowing that you will be able to quickly collect and share information is critical. The RediTALK dispatch solution enables users to communicate more effectively with officers, leading to faster response times and a more efficient department.

2. Improved Public Service

The purpose of law enforcement agencies is, first and foremost, to protect the public. Part of that service involves being able to dispense information in a crisis. The ability to respond to calls more efficiently means that members of the public receive optimum service from their police or sheriff’s department.

White Paper

Which Dispatch Solution?

With the large variety of dispatch consoles and solutions out there, not to mention the differing protocols and technologies, choosing the best dispatch console for your organization can be a confusing process.

3. Safety

The nature of the job means the safety of officers is sometimes put into jeopardy. While they are trained professionals, they still require plenty of support to make policing as safe as possible. RediTALK-Flex features – such as Advanced Location Services – enhance safety by allowing dispatchers and managers to accurately locate their officers, and send in backup if required.

4. Interoperability

While it’s important for Sheriff’s departments to have the tools to be effective on their own, remember that they are also just one part of a wider public safety and emergency management system. Being able to communicate with other agencies, such as local fire departments and ambulance services, allows for a truly coordinated response to incidents.

5. Ease of Use

Holding together all these important functions is the ease of use of RediTALK-Flex. The intuitive, touch-screen design means operators require minimal training, and tasks can be carried out with just a few clicks.
The dedicated officers of Sheriff’s departments across the nation work tirelessly to make their jurisdictions a safer place for citizens. Having an effective dispatch solution in place to support them allows officers to respond where they’re needed most, so speak to Omnitronics about RediTALK-Flex or our enterprise dispatch system, omnicore, today.

Book your personalized RediTALK-Flex demo.

Video

The Power of RediTALK-Flex in Under 60s

See how this radio dispatch software is revolutionizing the way in which communication centers operate.

Enterprise Radio Dispatch Management

omnicore

The Easy to Use and Flexible Stand-Alone Dispatch Software. Deploy in the Cloud, on Site, or in a Data Center.

Omnitronics Dispatch Connects Yazoo County Authorities

Omnitronics Dispatch Connects Yazoo County Authorities

Yazoo covers the largest area of any county in the State of Mississippi, USA. Their command & control center is a busy hub combining centralized dispatch for the Yazoo County Sheriff’s Office, Yazoo City, Yazoo Fire Department, and Law Enforcement / Police for the...

read more
Omnitronics provides FREE Dispatch Software to Public Safety during COVID-19

Omnitronics provides FREE Dispatch Software to Public Safety during COVID-19

As a mission-critical communications provider, Omnitronics responds to the COVID-19 epidemic by making their RediTALK-Flex Radio Dispatch software available to Public Safety organizations free of charge in a bid to support their frontline work and give radio dispatch operators the option to manage radio dispatch from home.

read more
Workforce Flexibility: Remote Radio Dispatch Operators

Workforce Flexibility: Remote Radio Dispatch Operators

Workforce Mobility Remote Radio Dispatch Operators COVID-19 is changing the world. It is changing the way we think, act, interact, communicate, socialize, work and prepare. Challenging times tend to unearth new strategies and resources that would ordinarily not have...

read more
Omnitronics Dispatch P25 CSSI Integration

Omnitronics Dispatch P25 CSSI Integration

NEWS Omnitronics Now Integrates With P25 Console Sub-System Interface (CSSI) Testing was conducted on an ASTRO P25 system in Melbourne, Australia, using the DRG100-P25 Digital Radio Gateway in accordance with Project 25 Technology Interest Group (PTIG) procedures....

read more
altusomni Dispatch Connecting Mall Security All Across The USA

altusomni Dispatch Connecting Mall Security All Across The USA

A leading security and facility services company in North America provide specialized retail security to more than 1,000 shopping centers. Every day, over 200,000 of their professionals head to work prepared to secure and care for the people and businesses in their...

read more

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post on your network of choice!