Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

[gt-translate]
envoi radio port maritime
DFES choisit Omnicore Dispatch

Envoi et RoIP pour radio VHF marine

Envoi et RoIP pour radio VHF marine

Gestion des communications d'incendie et d'urgence sur tout le réseau de l'État

Slider

Omnitronics a le plaisir d'annoncer que le Department of Fire and Emergency Services (DFES) d'Australie-Occidentale a attribué le contrat pour la fourniture d'un Omnitronics omniCore Soft Radio Dispatch System pour les communications critiques et autres à travers le réseau radio national.

Le système évolutif de gestion des envois d'entreprise à la pointe de la technologie omnicore sera installé dans le DFES Communication Center (COMCEN) à Perth, Australie.

Le ministère travaille à coordonner les services d'urgence pour une gamme de catastrophes naturelles et d'incidents d'urgence, y compris les incendies, les inondations, les cyclones et les accidents majeurs. Plus de 1,600 27,000 membres du personnel opérationnel et corporatif et un vaste réseau de plus de 2.5 XNUMX bénévoles travaillent sur terre, dans les airs et par mer sur XNUMX millions de kilomètres carrés en Australie occidentale.

DFES est le deuxième département gouvernemental de WA à sélectionner omnicoeur comme leur système de répartition radio en seulement 2 mois. De grandes distances et des conditions extrêmement difficiles dans le plus grand État australien signifient que la fiabilité ne peut être compromise. La sélection d'un système de répartition australien donne la tranquillité d'esprit que les développeurs comprennent parfaitement comment gérer les communications sur de grandes distances lorsque la mission est critique.

La solution de répartition logicielle omnicoeur a été développé pour les besoins de répartition des systèmes radio qui doivent connecter un grand nombre de sites sur de grandes distances à l'aide de la technologie Radio over IP. En intégrant omnicoeur grâce à DPI Series RoIP et la Passerelles d'interopérabilité, la radio analogique et la technologie numérique se connectent sans effort.

Pour DFES, un réseau de communications radio bidirectionnel fiable et robuste avec la dernière technologie de répartition radio est essentiel pour le commandement et le contrôle des opérations quotidiennes à leur centre de communication principal dans la ville de Cockburn et salle de contrôle de secours dans le Ville de Belmont, à la fois dans la région métropolitaine de Perth en Australie occidentale.

En raison de leur nature critique, le DFES a besoin de la fourniture et du soutien d'équipements de console de répartition radio avec un système de pointe qui doit répondre aux besoins évolutifs du Département dans de vastes zones géographiques.

"omnicoeur est la solution idéale pour DFES - le département a travaillé avec un système Omnitronics extrêmement fiable composé de IPR Dispatch et la 950 SIP consoles depuis plus de 20 ans, leurs attentes en termes de disponibilité et de fiabilité sont donc extraordinairement élevées. Avec omnicoeur, Je suis convaincu qu'ils disposent à nouveau d'un système de répartition radio qui répond à leurs normes élevées en matière de fiabilité, d'évolutivité et d'interopérabilité », déclare Micheal Parker, consultant principal en communication.

omnicoeur Le service d'envoi d'entreprise évolutif est immédiatement disponible pour les clients mondiaux des secteurs du gouvernement, de la sécurité publique, des entreprises, des mines, des transports maritimes et d'autres secteurs critiques.

Gestion des envois radio d'entreprise

omnicoeur

Le logiciel de répartition autonome facile à utiliser et flexible. Déployez dans le Cloud, sur site ou dans un centre de données.

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.

Témoignages de succès

Études de cas sur la répartition par radio

RTL choisit la répartition omnicore pour la Ville de Longueuil Transport Communications

RTL choisit la répartition omnicore pour la Ville de Longueuil Transport Communications

Destiné à l'installation et à la mise en service en 2021, la ville de Longueuil au Québec, au Canada, a choisi le système de répartition radio Omnitronics omnicore pour connecter les bus en route avec les opérateurs de leur centrale de commande et de communication ...

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

[gt-translate]
maritime port radio dispatch
DFES selects omnicore Dispatch

Dispatch & RoIP for Marine VHF Radio

Dispatch & RoIP for Marine VHF Radio

Managing Fire & Emergency Communications across the statewide network

Slider

Omnitronics is pleased to announce that the Department of Fire and Emergency Services (DFES) in Western Australia awarded the contract to supply an Omnitronics omnicore Soft Radio Dispatch System for critical and other communications across the statewide radio network.

The state-of-the-art scalable Enterprise Dispatch Management System omnicore will be installed in the DFES Communication Centre (COMCEN) in Perth, Australia.

The government department works to coordinate emergency services for a range of natural disasters and emergency incidents including fire, floods, cyclones and major accidents. More than 1,600 operational and corporate staff members and an extensive network of over 27,000 volunteers work on land, in the air, and by sea across 2.5 million square kilometers of Western Australia.

DFES is the second WA government department to select omnicore as their radio dispatch system in just a 2 month timespan. Vast distances and extremely harsh conditions in the largest Australian State mean reliability cannot be compromised. Selecting an Australian dispatch system gives peace of mind that the developers fully understand how to manage communications over vast distances when the mission is critical.

The software-based dispatch solution omnicore was developed for the dispatch requirements of radio systems that need to connect large numbers of sites over great distances using Radio over IP technology. Integrating omnicore with IPR series RoIP and Interoperability Gateways, analog radio and digital technology connect effortlessly.

For DFES, a reliable and robust two-way radio communications network with latest radio dispatch technology are essential for the command and control of day-to-day operations at their primary Communication Centre in the City of Cockburn and back-up Control Room in the City of Belmont, both in the Perth Metro Area of Western Australia.

Due to their mission-critical nature, DFES requires the supply and support of Radio Dispatch Console equipment with a state-of-the-art system that must support the evolving needs of the Department across large geographical areas.

omnicore is the perfect fit for DFES – the department has been working with an extremely reliable Omnitronics system consisting of IPR Dispatch and 950 SIP consoles for the past 20+ years, so their expectations in terms of availability and reliability are extraordinarily high. With omnicore, I am confident that they again have a radio dispatch system that meets their high standards in regards to reliability, scalability, and interoperability as well” states Senior Communications Consultant Micheal Parker.

omnicore scalable Enterprise Dispatch is available to global customers in government, public safety, enterprise, mining, maritime, transport, and other mission-critical industries immediately.

Enterprise Radio Dispatch Management

omnicore

The Easy to Use and Flexible Stand-Alone Dispatch Software. Deploy in the Cloud, on Site, or in a Data Center.

We’ll find the perfect system for your individual needs.

Success Stories

Radio Dispatch Case Studies