Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Dispatch radio pour l'exploitation minière
Conçu pour les opérateurs miniers

omniSystème central de gestion des envois d'entreprise

curseur

Mines

Si vous vous arrêtez pour regarder autour de vous, vous aurez du mal à trouver des objets qui n'ont pas, d'une manière ou d'une autre, bénéficié de l'exploitation minière. L'industrie est une partie si énorme de l'économie mondiale qu'il est difficile d'imaginer un monde sans elle, tant elle a été cruciale pour le développement technologique.

Comme l'exploitation minière est un secteur si précieux, il est très important que la productivité soit aussi élevée que possible. Cependant, la nature de l'industrie signifie que les sites miniers peuvent être des endroits particulièrement dangereux, avec une utilisation régulière d'explosifs brisants, de grandes quantités de matériel lourd et des opérations se déroulant souvent loin sous terre.

Le seul élément qui peut améliorer la productivité tout en fournir un site minier plus sûr? La communication.

Faire du site minier un endroit plus sûr

Il n'y a aucun doute à ce sujet, l'exploitation minière peut être une industrie incroyablement difficile à travailler. C'est un travail physique difficile, dans des zones souvent inhospitalières parsemées de dangers naturels et industriels. Il n'est pas étonnant que l'analyse de Safe Work Australia ait révélé que le taux de mortalité des travailleurs dans le secteur minier était de 70% plus élevé que la moyenne des autres industries.

Toute évolution visant à faire de l’exploitation minière une activité moins dangereuse est cruciale; les avantages de la Altusomni ou omnicoeur Le système de gestion de radio numérique doit être soigneusement examiné par toutes les organisations du secteur. Ces fonctionnalités incluent:

 

  • Tonalités d'urgence et de souffle. Pour pouvoir exploiter les précieuses ressources souterraines, il est courant d'utiliser des explosifs pour détruire de grandes quantités de roche sur la plupart des sites miniers. Il est évidemment essentiel de s’assurer que tout le monde est au courant de l’explosion. Par conséquent, les systèmes de répartition altusomni et omnicoeur les deux permettent aux utilisateurs de configurer et d'émettre des tonalités d'urgence ou d'explosion à partir d'un serveur central, facilement accessibles dans un navigateur Web. Les tonalités peuvent également être personnalisées dans le système pour répondre aux besoins de votre organisation, en changeant les fréquences, les horaires, la répétition et les volumes, ainsi qu'en envoyant des messages d'état.

  • Services de localisation avancés. Les systèmes de répartition altusomni et omnicoeur et Alto Dispatch Console s'intègrent facilement à l'offre de services de localisation avancés Omnitronics, qui permet aux utilisateurs de surveiller rapidement et facilement les opérations et d'assurer la sécurité du personnel. Avec la possibilité de créer des barrières géographiques pour limiter les déplacements autour du site minier et des alarmes ou des notifications en cas de violation de ces zones, votre organisation peut contrôler plus efficacement les mouvements des travailleurs, en veillant à ce que personne ne soit pris dans la ligne de tir.
Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.

Fonctionnalité

omniCore Dispatch Enterprise

Développé dès le départ en tenant compte des exigences des grandes organisations minières, le omnicoeur système de répartition radio est la dernière technologie pour gérer les communications radio de grands sites, même distants et éloignés.

Avec des fonctionnalités essentielles utilisées dans le secteur minier, telles que les zones géographiques, les tonalités d'explosion et d'urgence, et des services de localisation avancés, le système constitue le premier choix des opérateurs internationaux renommés.

Publication

Comment la radio continue de générer des ventes dans le secteur des ressources

Ce livre blanc explore 5 des leçons apprises des leaders mondiaux des ressources - y compris les industries pétrolière et gazière et minière.

Augmenter la productivité grâce à de meilleures communications

 

Il est important de ne jamais oublier que l'exploitation minière est une entreprise comme les autres. Dans cet esprit, il est évident que l'amélioration des opérations et la réalisation de la croissance sont des priorités pour toutes les organisations du secteur. Cela signifie que l'augmentation de la productivité et de l'efficacité est d'une importance capitale.

En utilisant l' altusomni ou omnicoeur Un système avec une passerelle IP est un excellent moyen de rationaliser votre solution de répartition et vous allez rapidement constater des gains de productivité. Grâce à la plus grande interopérabilité et à la flexibilité réseau offertes par RoIP, vos communications seront efficaces quelles que soient les marques d'appareils. sont en cours d'utilisation. En outre, l'évolutivité facilitée signifie qu'il est facile de connecter des sites sur de grandes zones géographiques ou d'ajouter plus d'emplacements d'expédition.

Omnitronics Dispatch gère les communications radio dans l'un des plus grandes mines d'or en Australie occidentale, offrant des systèmes simples de configuration et de surveillance à distance. Malgré la taille considérable du réseau, la visibilité s’est considérablement améliorée grâce à la solution de répartition améliorée, garantissant ainsi un fonctionnement optimal.

Pour que votre organisation minière fonctionne correctement et en toute sécurité, vous devez disposer d'une solution de communication efficace. Parlez à Omnitronics aujourd'hui pour vous assurer que votre système est à jour.

Connexion des communications avec les lignes IP Unicast

Connexion des communications avec les lignes IP Unicast

En raison du grand nombre de projets pétroliers actifs sur la côte ouest de l'Afrique, le besoin de systèmes de communication fiables n'a jamais été aussi important. MRTC, un revendeur agréé d'Omnitronics, a été choisi pour fournir un système d'expédition critique pour un grand nigérian ...

read more
Cas d'utilisation IPR400 S2: Connexion de sites de répéteurs

Cas d'utilisation IPR400 S2: Connexion de sites de répéteurs

Cas d'utilisation Connexion de sites de répéteurs radio bidirectionnels à l'aide d'IP Lorsque vous traitez avec plusieurs sites utilisant une radio bidirectionnelle analogique éloignés, la connexion de sites répéteurs à l'aide d'IP est un moyen facile de joindre les communications entre eux. Le processus pour rejoindre ...

read more
Cas d'utilisation IPR400 S2: Environnements à forte perte de chemin

Cas d'utilisation IPR400 S2: Environnements à forte perte de chemin

Cas d'utilisation Environnements de perte de chemin élevé Dans les environnements de communication radio bidirectionnelle où les signaux UHF et VHF ne peuvent pas traverser les murs ou les obstacles, la communication en visibilité directe est souvent jugée nécessaire pour surmonter la perte de chemin du signal radio, mais ...

read more
Lien: Donner le ton

Lien: Donner le ton

Étude de cas P25 Emergency Management dans le DX-Altus pour le site minier L'exploitation de charbon Capcoal d'Anglo American dans le bassin du Queensland Bowen, a installé le système de gestion de la radio numérique DX ‐ Altus pour gérer leurs communications radio de la mine, y compris d'urgence et ...

read more
P25 Emergency Management & Tones in the DX-Altus for Coal Mining Operation

P25 Emergency Management & Tones in the DX-Altus for Coal Mining Operation

L’exploitation de charbon Capcoal d’Anglo American dans le Queensland Bowen Basin a installé le système de gestion radio numérique DX-Altus pour gérer les communications radio de la mine, y compris les avertissements d’urgence et de détonation, sur son système radio P25. Explosion personnalisable et ...

read more

Pin It sur Pinterest

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

Radio Dispatch for Mining
Designed for Mining Operators

omnicore Enterprise Dispatch Management System

Slider

Mining

If you stop to take a look around, you would be hard pressed to find any objects that haven’t, in some way, benefited from mining. The industry is such an enormous part of the global economy that it’s hard to imagine a world without it, so critical has it been to technological development.

As mining is such a valuable sector, it’s very important that productivity is as high as possible. However, the nature of the industry means that mine sites can be particularly hazardous places, with regular use of high explosives, large amounts of heavy equipment and operations often taking place far underground.

The single element that can improve productivity while also providing a safer mine site? Communication.

Making the Mine Site a Safer Place

There’s no doubt about it, mining can be an incredibly tough industry to work in. It’s hard, physical work, in often-inhospitable areas scattered with both natural and industry-related dangers. It’s little wonder that Safe Work Australia analysis has found the worker fatality rate in mining to be 70 per cent higher than the average in other industries.

Any developments to make mining a less-dangerous occupation are critical, so the safety benefits of the altusomni or omnicore Digital Radio Management System should be carefully considered by any organizations in the sector. These features include:

 

  • Emergency and Blast Tones. To be able get at the precious resources under the ground, using explosives to blast large amounts of rock is a regular occurrence on most mine sites. Making sure everyone knows when a blast is coming is obviously essential, so dispatch systems altusomni and omnicore both allow users to configure and enact emergency or blast tones from a central server, easily accessed within a web browser. Tones can also be customised in the system to suit your organization’s needs, changing frequencies, timings, repetition, and volumes as well as sending status messages.

  • Advanced Location Services. The dispatch systems altusomni and omnicore and Alto Dispatch Console easily integrate with the Omnitronics Advanced Location Services offering, which allows users to quickly and easily monitor operations and ensure workforce safety. With the ability to create geofences to restrict movement around the mine site, and alarms or notifications for when those zones are breached, your organization can more effectively control worker movements, ensuring no-one is caught in the firing line.
We'll find the perfect system for your individual needs.

Feature

omnicore Enterprise Dispatch

Developed from the get-go with the requirements of large Mining organizations in mind,  the omnicore radio dispatch system is the latest technology to manage radio communications of large sites, even when they remote and distances apart.

With essential features used in mining like geozones, blast and emergency tones and advanced location services the system is first choice for renowned international Mining operators.

White Paper

How Radio Continues to Drive Business in the Resources Industry

This White Paper explores 5 of the lessons learnt from the world leaders in resources – including the oil & gas and mining industries.

Boosting Productivity through Better Communications

 

It’s important to never forget that mining is a business, just like any other. With that in mind, obviously improving operations and achieving growth are high priorities for all organizations in the sector. That means boosting productivity and efficiency is of paramount importance.

Using the altusomni or omnicore system with an IP gateway is a terrific way to streamline your dispatch solution, and you will quickly begin to see productivity benefits. With the greater interoperability and network flexibility offered by RoIP, your communications will be effective, no matter what brands of device are in use. Also, the eased scalability means it’s easy to connect sites over large geographical areas or add more dispatch locations.

Omnitronics dispatch is managing radio communications in one of the  world’s largest gold mining operations in Western Australia, offering simple remote configuration and monitoring systems. Despite the vast size of the network, visibility has greatly improved thanks to the upgraded dispatch solution, ensuring optimal operation.

Making sure your mining organization runs smoothly and safely depends on having an effective communications solution. Speak to Omnitronics today to make sure your system is up to speed.

Connecting Communications with Unicast IP Lines

Connecting Communications with Unicast IP Lines

Due to the large amount of active oil projects on the west coast of Africa, the need for trustworthy communication systems has never been so important. MRTC, an Authorized Reseller of Omnitronics, was chosen to deliver a critical dispatch system for a large Nigerian...

read more
Use Case IPR400 S2: Connecting Repeater Sites

Use Case IPR400 S2: Connecting Repeater Sites

Use Case Connecting Two-Way Radio Repeater Sites Using IPWhen dealing with multiple sites using analog two-way radio that are far apart, connecting repeater sites using IP is an easy way to join communications between them.  The process to join...

read more
Use Case IPR400 S2: High Path Loss Environments

Use Case IPR400 S2: High Path Loss Environments

Use Case High Path Loss Environments In two-way radio communications environments where UHF and VHF signals cannot pass through walls or obstacles, line-of-sight communication is often deemed necessary to overcome radio signal path loss, but...

read more
Link: Setting the Tone

Link: Setting the Tone

Case Study P25 Emergency Management in the DX-Altus for Mine Site Anglo American’s Capcoal coal mining operation in the Queensland Bowen Basin, installed the DX‐Altus Digital Radio Management System for managing their mine radio communications including Emergency and...

read more

Pin It on Pinterest