Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

[gt-translate]

Avec l'introduction de Services de localisation avancésLes clients Omnitronics peuvent désormais tirer davantage parti des données GPS fournies par leurs radios numériques.
Les services de localisation avancés s’interfacent directement dans la Essentials GPS carte (qui vient en standard dans RediTALK et Haut) pour combiner expédition et suivi GPS comme jamais auparavant.
Dans la majorité des cas, les régulateurs peuvent travailler uniquement à partir de l'écran RediTALK ou Alto. Si des geofences doivent être configurés ou si des données historiques doivent être obtenues, ils peuvent le faire à partir de la visionneuse ALS. Cet article fournit un résumé des fonctionnalités clés que vous pouvez vous attendre.

Configurer les Geofences

Établir des clôtures sur la SLA ViwerDifférents types de Geofence peuvent être configurés pour répondre aux exigences opérationnelles. Ceux-ci incluent No Go, Vitesse, Chantier, Site, Confinement, Explosion et Urgence. Une fois la clôture géographique configurée via ALS Viewer, les informations sont stockées dans une base de données centrale et accessibles à partir de tous les utilisateurs.

Suivi de l'itinéraire historiqueAfficher et lire l'historique des lieux

En utilisant le journal de l'historique des événements dans ALS Viewer, les répartiteurs peuvent sélectionner un ID radio, une date et une heure et retracer les étapes de cet utilisateur, y compris un fil d'Ariane sur la carte.

Configurer les avertissements personnalisés

ConfigurerLorsqu'un événement se produit, tel qu'un utilisateur radio entrant dans une zone interdite, diverses tâches peuvent être déclenchées dans RediTALK ou Alto. Par exemple, un événement peut être désigné comme «Urgent», «Avertissement» ou «Information», puis apparaître comme un ou plusieurs avertissements contextuels, dans le journal des événements, dans la file d'attente des messages ou sur la carte GPS Essentials elle-même .

Numérotation directe à partir de cartes

Numéroter directement un utilisateur radio de la carteSelon les procédures opérationnelles, lorsqu'une alerte est reçue, les opérateurs de répartition peuvent prendre des mesures immédiates. Il n'est pas nécessaire de basculer entre les écrans. Ils peuvent simplement survoler la radio sur la carte dans RediTALK ou Alto et appeler la radio ou envoyer un message. Ils peuvent ensuite surveiller l'utilisateur de la radio pour s'assurer que les mesures appropriées sont prises.

Revoir l'histoire récente

Historique de l'événement et carteÀ l'aide de la file d'attente de l'historique des événements AGS dans RediTALK et Alto, les opérateurs peuvent obtenir une image de toutes les activités récentes sur le réseau. Ceci est particulièrement utile dans les situations qui ne sont pas aussi urgentes que celles nécessitant un avertissement contextuel, mais qui restent importantes, telles que le suivi de la circulation entre un chantier et votre chantier.

Ces fonctionnalités mises en évidence des services de localisation avancés aideront grandement les organisations à rationaliser leurs opérations de répartition. Pour en savoir plus sur la façon Services de localisation avancés Pour ajouter de la valeur à votre réseau radio, contactez notre équipe de vente.

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

[gt-translate]

With the introduction of Advanced Location Services, Omnitronics customers can now get greater value from the GPS data that their digital radios provide.
Advanced Location Services interfaces directly into the GPS Essentials map (that comes as standard in RediTALK and Alto) to bring together dispatch and GPS tracking like never before.
For the majority of the time, dispatchers can work purely from the RediTALK or Alto screen. If geofences are required to be setup or if historic data needs to be sourced then they can do this from the ALS Viewer. This article provides a summary of the key features you can expect.

Configure Geofences

Establish Geofences on ALS ViwerVarious Geofence types can be configured to suit operational requirements. These include No Go, Speed, Yard, Site, Confinement, Blast and Emergency. Once a geofence has been setup via ALS Viewer the information is stored on a central database and accessed from all users.

Historic Route TrackingView and Playback Location History

Using the event history log in ALS Viewer, dispatchers can select a radio ID and date & time and retrace that user’s steps including a breadcrumb trail on the map.

Configure Custom Warnings

ConfigureWhen an event occurs, such as a radio user entering a No Go Zone various tasks can be triggered within RediTALK or Alto. For example, an event can be designated as “Urgent”, “Warning” or “Information” and then appear as one or more of a Pop-Up Warning, in the Events Log, in the message queue or on the GPS Essentials map itself.

Direct Dial from Maps

Direct Dial a Radio User from the MapBased on Operational Procedures, when an alert is received dispatch operators can take immediate action. There is no need to switch between screens. They can simply hover over the radio location on the map within RediTALK or Alto and call the radio or send a message. They can then monitor the radio user to ensure relevant action is taken.

Review Recent History

Event History Log and MapUsing the AGS Event History queue within RediTALK and Alto, operators can get a picture of all recent activity across the network. This is especially useful in situations that are not as urgent as those requiring a pop-up warning but still important like keeping track of traffic between a work site and your yard.

These highlighted features of Advanced Location Services will greatly assist organizations in streamlining their dispatch operations.  To learn more about how Advanced Location Services can add value to your radio network, contact our sales team.