Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Une société de premier plan en Amérique du Nord spécialisée dans la sécurité et les services techniques fournit une sécurité spécialisée au détail à plus de centres commerciaux 1,000. Chaque jour, près de 200,000 de leurs professionnels se préparent à protéger et à prendre en charge les personnes et les entreprises de leurs communautés.

Leur société est également chargée de la sécurité de l’un des plus importants fonds d’investissement immobilier aux États-Unis afin d’assurer la sécurité des locataires et des acheteurs en tout temps, sur l’ensemble de leurs sites 70 +, partout aux États-Unis.

~|user~|font-awesome~|solid

Profil client

Grande entreprise de sécurité

i~|icon_documents_alt~|elegant-themes~|outline

Application

Mise à niveau efficace du système DX vers altusconnexion omni connectée aux sites MOTOTRBO distants dans tout le pays via IP

~|icon_desktop~|elegant-themes~|outline

Les produits utilisés :

altusSystème de gestion radio numérique omni
Haut
DRG 100

Avantages commerciaux

Connexion de sites 70 +

~|icon_globe_alt~|elegant-themes~|solid

Unification des emplacements LMR distincts dans le réseau 1

~|child~|font-awesome~|solid

Connectez les radios mobiles MOTOTRBO au réseau étendu IP

~|signal~|font-awesome~|solid

Productivité améliorée

~|icon_clipboard~|elegant-themes~|solid

Analyse complète du système et de la charge de travail

Le Défi

Intégration de sites MOTOTRBO géographiquement dispersés

La altusomni Le système a été choisi pour remplacer une solution de répartition existante qui fonctionnait depuis 2013. Cette mise à niveau était nécessaire pour accroître la capacité de support d'un nouveau centre d'opérations ultramoderne qui supervise la sécurité des sites dans tout le pays, de la Floride à la Californie et ailleurs.

Avec l’extension aux sites 70 + et aux opérateurs 32, l’augmentation de la taille des opérations du Centre nécessite des informations en temps réel sur le réseau de communication et la capacité d’équilibrer la charge de travail.

«Les sites {70 +} sont disséminés dans tout le pays et au-delà. Les gens sont vraiment étonnés […] lorsque nous leur montrons la carte de nos propriétés, que nous pouvons parler à toutes les propriétés du pays en temps réel à la radio depuis notre centre d'opérations central », a ajouté le directeur exécutif du centre (retd.) .

Témoignages

Écoutez nos clients

«Les gens sont vraiment étonnés […] lorsque nous leur montrons la carte de nos propriétés, que nous pouvons parler à toutes les propriétés du pays en temps réel […] depuis notre centre d'opérations central.»

Directeur exécutif du centre (retd.)

La solution

Analyses et rapports en temps réel

La mise à niveau vers altusomni La répartition était non seulement nécessaire pour augmenter le nombre de canaux / sites, mais elle conférait également à la sécurité une activité plus complète
analyses permettant, entre autres, de visualiser les charges de travail du système et de l'opérateur en temps réel.

Ces informations sont disponibles sur les écrans de supervision et peuvent également être affichées sur des écrans muraux et des tableaux de bord en temps réel.

Chaque site peut fonctionner de manière autonome tout en étant intégré au centre d'opérations. Différentes liaisons IP étant utilisées pour le trafic RoIP, les passerelles Omnitronics qui interfacent les radios MotoTRBO intègrent des statistiques de qualité de liaison pouvant être utilisées pour mesurer les performances IP de chaque liaison. Des fonctionnalités telles que le changement de chaîne MotoTRBO à distance depuis le centre d'opérations permettent aux opérateurs de communiquer avec plusieurs équipes.

Cela signifie que les communications audio peuvent être étendues au-delà des canaux de sécurité pour englober les tâches ménagères, la maintenance, la gestion, la communication, les urgences, les installations, le marketing, la gestion des centres commerciaux, etc., faisant de ce système bien plus qu'un outil de communication de sécurité, communications générales soutenant les opérations des centres commerciaux locaux.

Étude de cas

Dispatch reliant la sécurité du centre commercial partout aux États-Unis

Conclusion

Une configuration impressionnante

«[…] Lorsque nous recevons des visites de personnalités de haut niveau de la Sécurité intérieure, du FBI, de l'armée et du département de police qui se rendent dans nos locaux, […] en train de regarder tous ces noms de propriétés {à travers le pays}, ils sont tous vraiment étonnés tous les différents composants dont nous disposons, ajoute leur directeur exécutif (ret.).

La certification UL Life Safety du système inclut la redondance et d’autres composants essentiels pour garantir la sécurité des propriétés, ainsi que des composants supplémentaires pour la vidéosurveillance et les alarmes, portant ainsi le portefeuille total de centres commerciaux à 200 +.

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.

Études De Cas

Histoires de réussite similaires

Pin It sur Pinterest

Share

Partagez cet article sur le réseau de votre choix!

0 Items

A leading security and facility services company in North America provide specialized retail security to more than 1,000 shopping centers. Every day, over 200,000 of their professionals head to work prepared to secure and care for the people and businesses in their communities.

They company is also entrusted with security of one of the largest retail real-estate investment trust in the USA to ensure tenant and shopper security at all times across all of their 70+ sites all across the USA.

~|user~|font-awesome~|solid

Customer Profile

Large Security Company

i~|icon_documents_alt~|elegant-themes~|outline

Application

Efficient upgrade of DX System to altusomni connecting remote MOTOTRBO sites all across the country via IP

~|icon_desktop~|elegant-themes~|outline

Products Used

altusomni Digital Radio Management System
Alto
DRG 100

Business Benefits

Connecting 70+ Sites

~|icon_globe_alt~|elegant-themes~|solid

Unify Separate LMR Locations into 1 Network

~|child~|font-awesome~|solid

Connect MOTOTRBO Mobile Radios Into IP WAN

~|signal~|font-awesome~|solid

Improved Productivity

~|icon_clipboard~|elegant-themes~|solid

Comprehensive System & Workload Analytics

The Challenge

Integration of Geographically Dispersed MOTOTRBO Sites

The altusomni system was chosen as a replacement of an existing dispatch solution that had been running since 2013. This upgrade was necessary to expand the capacity in support of a new state-of-the-art Operations Centre that oversees the security of sites all across the country, from Florida to California and everywhere in between.

With the expansion to 70+ sites and 32 operators, the increased scale of operations in the Centre requires real-time information about the communications network with the ability to balance work load.

“The {70+} sites are scattered all across the country and beyond. People are really amazed […] when we show them the map of our properties, that we can talk to all properties across the nation in real-time on the radio from our Central Operations Center”, adds the center’s Executive Director (retd.).

Testimonials

Hear From Our Customers

“People are really amazed […] when we show them the map of our properties, that we can talk to all properties across the nation in real-time […] from our Central Operations Center.”

Center Executive Director (retd.)

The Solution

Real-Time Analytics & Reporting

The upgrade to altusomni Dispatch was not only necessary to increase the number of channels / sites, but it also gives security additional comprehensive business
analytics to, among other metrics, view system and operator workloads in real time.

This information is available on supervisor screens and can also be displayed on wall-mounted screens and dashboards in real-time.

Each site can operate standalone whilst being integrated into the Operations Centre. As a variety of different IP links are used for the RoIP traffic, the Omnitronics gateways that interface the MotoTRBO radios incorporate link quality statistics that can be used to measure the IP performance of each link. Features such as remote MotoTRBO Channel Change from the Operations Centre allow operators to communicate with multiple teams.

This means that audio communications can be extended beyond security channels to include housekeeping, maintenance, management, talk around, emergency, facilities, marketing, mall management and more, making this system more than a security communications tool with added business intelligence, intelligence sharing and general communications supporting local mall operations.

Case Study

Dispatch Connecting Mall Security All Across The USA

Conclusion

An Impressive Setup

“ […] when we get tours from high level people from Homeland Security, the FBI, the Military, Police Department coming to our facility, […] watching all those property names {across the country} flash, they are all really amazed at all the different components that we have available to us,” their Executive Director (retd.) adds.

The UL Life Safety Certification of the system includes redundancy and other critical components to guarantee the properties are security managed, plus additional ones across CCTV and alarms, bringing the total malls portfolio up to 200+.

We'll find the perfect system upgrade for you.

Case Studies

Similar Success Stories

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post on your network of choice!