Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Dans le passé, les systèmes de gestion des expéditions se concentraient traditionnellement sur leur principale fonction: les communications. Par conséquent, l'analyse des données et la création de rapports ne sont pas intuitivement au premier plan des préoccupations des administrateurs système, des concepteurs et des acheteurs. Avec des données volumineuses et intelligentes prenant le dessus sur l’intelligence d’affaires traditionnelle, influençant fortement et conduisant les opérations et la stratégie organisationnelles avec des informations provenant de tous les secteurs d’une entreprise, la nécessité d’utiliser et d’intégrer les données des communications dans le processus de prise de décision prenez pour une évaluation initiale globale et complète 360 et un aperçu continu de la performance opérationnelle et système.

Erreur No 1: S'appuyer sur une intuition pour gérer la santé du système.

À la place: consultez les analyses réelles du système et des performances en temps réel.

Les réseaux de communication sont des infrastructures complexes sur lesquelles les agences, les organisations et les entreprises ont largement recours pour mener leurs activités. Les interruptions peuvent avoir des effets néfastes non seulement sur une opération, sur le résultat net, mais également sur la sécurité ou même la vie des personnes. Modern Dispatch Management offre la possibilité de suivre le système et les performances en temps réel. Plus besoin de plonger dans un problème après que celui-ci se soit produit, avec l'analyse de la santé du système, des problèmes peuvent être identifiés avant que des effets d'entraînement ne se produisent. Qu'il soit affiché sur un grand écran dans la salle de contrôle ou sur le tableau de bord de l'administrateur, un système de gestion de la répartition doit s'auto-identifier dès qu'un événement hors du commun nécessite une action immédiate.

Erreur No 2: charges de travail de l'opérateur de devinettes
Au lieu de cela: répartissez les charges de travail en fonction de la demande et de la capacité réelles en temps réel, même si la situation évolue rapidement.

La gestion d'équipes de personnel et de charges de travail individuelles est un défi constant pour les gestionnaires. En particulier dans les environnements exigeants sous haute pression où chaque seconde compte, les responsables et les superviseurs des communications sont chargés de veiller à ce que la charge de travail du personnel soit optimisée pour un traitement rapide et efficace des communications, sans surcharge ni sous-charge des opérateurs. Sélectionnez un système de gestion des répartitions qui fournit des informations en temps réel sur qui gère les volumes et la possibilité pour le responsable ou le superviseur d’ajuster à la volée les charges de l’opérateur, en particulier lorsque les périodes creuses peuvent se transformer en périodes occupées. Pour la planification à long terme, assurez-vous que les métriques incluent également les niveaux d'activité sur des périodes plus longues, telles que 24hours, les charges hebdomadaires et mensuelles de l'opérateur pour une dotation en personnel optimisée en fonction de la demande prévisionnelle.

3: Enquête sur un incident sans information objective et indépendante
Au lieu de cela: Connaître le 5 W: Qui était où, quand, pourquoi

Lorsqu'un incident ou un accident survient, reposant généralement sur des rapports verbaux ou écrits de personnes impliquées directement ou indirectement, les témoins oculaires, les responsables et les superviseurs sont la principale source d'informations sur laquelle enquêter. De nos jours, les systèmes de gestion des envois peuvent collecter et traiter une multitude d’informations relatives aux incidents qui peuvent considérablement appuyer l’évolution des conclusions au moyen de seules données.
Les communications historiques et les informations de localisation sont facilement disponibles pour les enquêtes internes et externes dans un format objectif, fiable, horodaté et localisé qui supprime les biais cognitifs. Vous vous demandez qui était où et a parlé à qui sur quel canal? Quels messages ont été envoyés et reçus? Où étaient-ils avant / après l'incident?
Surtout dans les environnements critiques et d’entreprise, la possibilité de pouvoir s’appuyer sur des données historiques pour enquêter sur des incidents, des accidents ou obtenir un aperçu des situations d’un point de vue objectif d’une tierce partie est inestimable, non seulement à des fins internes, mais également lors de procédures judiciaires et de procédures. processus sont en cours et les dossiers doivent être rassemblés à des fins judiciaires.

Conclusion
Les rapports et analyses de répartition peuvent considérablement améliorer l'efficacité et la productivité d'une organisation - même au-delà des communications - grâce à des informations objectives pertinentes et sensibles au temps. Tous les systèmes de gestion des envois ne fournissent pas le même niveau complet de mesures et de rapports et toutes les consoles n'offrent pas des informations en temps réel, certaines sont retardées ou difficiles à récupérer. Avec le big data prenant le dessus sur de nombreux processus de prise de décision dans les organisations et les agences, le fait de négliger les exigences de rapport d'expédition dans la décision d'achat pourrait avoir des effets néfastes sur la route avec des mises à niveau difficiles et coûteuses à mettre en œuvre.

Pin It sur Pinterest

Share

Partagez cet article sur le réseau de votre choix!

In the past, dispatch management systems have traditionally focused on their primary function: communications. Hence data analysis and reporting are not intuitively at the forefront of system administrators’, designers’ and purchasers’ minds. With big and smart data taking over traditional business intelligence, heavily influencing and driving organizational operations and strategy with insights coming from all areas of an organization, the need to utilize and integrate data from communications into the decision-making process is the logical next step to take for a holistic and comprehensive 360 initial assessment and ongoing insight into operational and system performance.

Mistake No 1: Relying on a Hunch to Manage System Health.

Instead: Review Actual System and Performance Analytics in Real-Time.

Communications networks are complex infrastructures that agencies, organizations and businesses heavily rely on to conduct their activities. Interruptions can have detrimental effects not only to an operation, the bottom line, but also to safety or even lives of individuals. Modern Dispatch Management offer the capability to follow system and performance in real-time. No more diving into a problem after it has occurred, with system health analytics, issues may be identified before ripple effects occur. Be it displayed on a big screen in the control room or on the administrator’s dashboard – a dispatch management system should self-identify when something is out of the ordinary for immediate action.

Mistake No 2: Guessing Operator Workloads
Instead: Distribute Workloads Based on Actual Demand and Capacity in Real-Time, Even if Things Change on Short Notice.

Managing teams of staff and individual workloads is a constant challenge managers are faced with. Especially in demanding high-pressure environments where every second counts, communications managers and supervisors are tasked with making sure staff workloads are optimized for fast and efficient handling of communications without operators being over or under-loaded. Select a Dispatch Management System that provides real-time insights into who is handling what volumes and the capability for the manager or supervisor to make adjustments to operator loads on-the-fly, especially when quiet times can turn into busy ones in an instant. For long-term planning, make sure metrics also include activity levels over longer periods of time, i.e. 24hours, weekly, monthly operator loads for optimized staffing based on forecasted demand.

Mistake No 3: Investigating an Incident Without Independent, Objective Information
Instead: Know the 5 W: Who Was Where When Why

When an incident or accident occurs, traditionally relying on verbal or written reports from individuals directly or indirectly involved, eyewitnesses, managers and supervisors has been the primary source of information to investigate. Nowadays dispatch management systems can collect and process a plethora of incident-related information that can significantly support the course of findings through data alone.
Historic communications and location information is easily available for both internal and external investigations in an objective, reliable, time and location stamped format that removes cognitive bias. Wondering who was where and talked to whom on what channel? What messages were sent and received? Where were they before / after the incident?
Especially in mission-critical and enterprise environments the opportunity to be able to rely on past historical data to investigate incidents, accidents or gain insights into situations from an objective third-party perspective is invaluable, not just for internal purposes but also when legal proceedings and processes are underway and records have to be collated for judicial purposes.

Conclusion
Dispatch reporting and analytics can significantly improve the efficiency and productivity of an organization – even beyond communications – through relevant and time-sensitive objective information. Not all Dispatch Management Systems provide the same comprehensive level of metrics and reporting and not all consoles offer insights in real-time, some are delayed or difficult to retrieve. With big data taking over many decision-making processes in organizations and agencies, neglecting dispatch reporting requirements in the purchasing decision could have detrimental effects down the road with upgrades being difficult and costly to implement.

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post on your network of choice!