Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Le ministère des Richesses naturelles de l'Ontario, disposant de ressources régionales et urbaines éloignées, a nécessité une collaboration entre ses réseaux radio conventionnels partagés et votés. En utilisant un 619DSRI Pont audio / passerelle d'interopérabilité cela a été rendu possible.

~|user~|font-awesome~|solid

Profil client

Ministère des Richesses naturelles de l'Ontario | Département des forêts

i~|icon_documents_alt~|elegant-themes~|outline

Application

Conventionnel et à ressources partagées
Interopérabilité

~|icon_desktop~|elegant-themes~|outline

Les produits utilisés :

619Pont audio DSRI / Passerelle d'interopérabilité

Avantages commerciaux

Une configuration logicielle simple la mieux adaptée pour connecter des réseaux

~|icon_mic_alt~|elegant-themes~|outline

Connexion des réseaux radio

~|icon_currency_alt~|elegant-themes~|solid

Rentable

~|smile-o~|font-awesome~|outline

Configuration logicielle simple

~|arrow_expand_alt3~|elegant-themes~|solid

Facilement extensible

Le Défi

Le défi consistait à assurer l'interopérabilité entre le réseau rural conventionnel du département et les réseaux urbains à ressources partagées.

La solution

Pour cross-band les réseaux conventionnels et à ressources partagées

En utilisant 619DSRI Ponts audio / passerelles d'interopérabilité, le département a pu inter-bandes à la fois les réseaux conventionnels et à ressources partagées. Les utilisateurs envoient un signal DTMF au pont qui a changé le pont en un nouveau format de pontage audio. Tous les utilisateurs disposent désormais d'une connectivité audio entre la jonction et les systèmes conventionnels sans avoir besoin de signalisation supplémentaire. Pour restaurer les opérations par défaut, un signal DTMF différent est envoyé au 619DSRI. Jusqu'à 8 formats de pontage peuvent être configurés à l'aide de la méthodologie DTMF. Les réseaux partagés nécessitent du temps pour établir une connexion lorsqu'ils recherchent un chemin de conversation de canal gratuit. Si un utilisateur conventionnel essaie de parler au réseau de jonction pendant que l'appel est en cours d'établissement, les premières syllabes de la parole seront perdues. le 619DSRI a un tampon de retard audio intégré de sorte que le PTT classique lance la configuration de jonction, puis le 619DSRI envoie le discours. Cela signifie qu'aucune parole n'est perdue lorsque les utilisateurs conventionnels se connectent aux utilisateurs de jonction.

Focus produit

Pont audio / passerelle d'interopérabilité 619DSRI

Facile à utiliser
Intelligent, flexible et dynamique

Pratique
Unité de rack

envoi cad

Signalisation prise en charge
CTCSS ou signalisation par tonalité

Détails
Cross-banding, configuration de groupe et plus

Conclusion

Augmentez l'interopérabilité entre les réseaux d'une manière très rentable

Cet exemple montre une autre couche de la façon dont les ponts audio peuvent augmenter l'interopérabilité entre les réseaux d'une manière très rentable. Cela signifie que des organisations telles que la foresterie ont la possibilité de choisir l'équipement radio le mieux adapté à chaque zone, tout en communiquant sur l'ensemble du réseau. Merci à Argosy Communications d'avoir intégré cette solution.

Études De Cas

Histoires de réussite similaires

Connexion des communications avec les lignes IP Unicast

Connexion des communications avec les lignes IP Unicast

En raison du grand nombre de projets pétroliers actifs sur la côte ouest de l'Afrique, le besoin de systèmes de communication fiables n'a jamais été aussi important. MRTC, un revendeur agréé d'Omnitronics, a été choisi pour fournir un système de répartition critique pour un grand nigérian ...

read more
Cas d'utilisation IPR400 S2: Connexion de sites de répéteurs

Cas d'utilisation IPR400 S2: Connexion de sites de répéteurs

Cas d'utilisation Connexion de sites de répéteurs radio bidirectionnels à l'aide d'IP Lorsque vous utilisez plusieurs sites utilisant une radio analogique bidirectionnelle éloignée, la connexion de sites de répéteurs à l'aide d'IP est un moyen facile de joindre des communications entre eux. Le processus d'adhésion ...

read more
RoIP connecte le réseau de santé provincial

RoIP connecte le réseau de santé provincial

Alberta Health Services (AHS) est le premier et le plus important système de santé entièrement intégré à l'échelle provinciale au Canada. Il est chargé de fournir des services de santé à plus d'un million de 4.3 résidant en Alberta, ainsi qu'à certains résidants de la Saskatchewan, de la ...

read more
Remplacement simple et efficace des lignes louées avec RoIP

Remplacement simple et efficace des lignes louées avec RoIP

Les lignes louées sont encore utilisées dans de nombreuses régions du monde pour acheminer les communications vocales entre les sites de répéteurs radio et entre les sites radio et les centres de dispatching. Les fournisseurs de services de télécommunication facturent ce service et les frais peuvent représenter une part importante de ...

read more
Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.

Pin It sur Pinterest

Share

Partagez cet article sur le réseau de votre choix!

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

The Ontario Ministry of Natural Resources with both remote regional and city resources required collaboration between their Trunked and voted Conventional Radio Networks. By using a 619DSRI Audio Bridge / Interoperability Gateway this has been made possible.

~|user~|font-awesome~|solid

Customer Profile

Ontario Ministry of Natural Resources | Forestry Department

i~|icon_documents_alt~|elegant-themes~|outline

Application

Conventional & Trunked
Interoperability

~|icon_desktop~|elegant-themes~|outline

Products Used

619DSRI Audio Bridge / Interoperability Gateway

Business Benefits

A Simple Software Configuration Best Fit for Connecting Networks

~|icon_mic_alt~|elegant-themes~|outline

Connecting Radio Networks

~|icon_currency_alt~|elegant-themes~|solid

Cost Effective

~|smile-o~|font-awesome~|outline

Simple Software Configuration

~|arrow_expand_alt3~|elegant-themes~|solid

Easily Expandable

The Challenge

The challenge was to provide interoperability between the department’s Conventional rural network with the Trunked urban networks.

The Solution

To Cross‐Band Both the Conventional and Trunked Networks

By using 619DSRI Audio Bridges / Interoperability Gateways, the department was able to cross‐band both the Conventional and Trunked networks. Users send a DTMF signal to the bridge which changed the bridge into a new audio bridging format. All users now have audio connectivity between the Trunking and conventional systems without the need for any additional signaling. To restore to default operations a different DTMF signal is sent to the 619DSRI. Up to 8 bridging formats can be configured using the DTMF methodology.  Trunked networks require time to establish a connection as they search for a free channel talk path. If a conventional user tries to talk to the Trunking network whilst the call is being established, the first syllables of speech will be lost. The 619DSRI has an inbuilt audio delay buffer so the conventional PTT initiates the Trunking setup, then the 619DSRI sends the speech. This means no speech is lost when conventional users connect to Trunking users.

Product Focus

619DSRI Audio Bridge / Interoperability Gateway

Easy to Use
Smart, flexible & dynamic

Convenient
Rack Unit

cad dispatch

Supported Signalling
CTCSS or tone signalling

Features
Cross-banding, group config & more

Conclusion

Increase Interoperability Across Networks in a Very Cost Effective Manner

This example shows yet another layer of how Audio Bridges can increase interoperability across networks in a very cost effective manner. This means that organizations such as forestry have the flexibility to choose the best fit radio equipment for each area, yet still communicate across the entire network. Thanks to Argosy Communications for integrating this solution.

Case Studies

Similar Success Stories

Connecting Communications with Unicast IP Lines

Connecting Communications with Unicast IP Lines

Due to the large amount of active oil projects on the west coast of Africa, the need for trustworthy communication systems has never been so important. MRTC, an Authorized Reseller of Omnitronics, was chosen to deliver a critical dispatch system for a large Nigerian...

read more
NEW: 2in1 IPR400 S2 RoIP & Interoperability Gateway

NEW: 2in1 IPR400 S2 RoIP & Interoperability Gateway

The popular RoIP Gateway IPR400 has been supercharged to include command & control for multiple two-way radio types, PTToC and instant linking via an online application. Used in over 35 countries since its launch in 2007, proven RoIP Gateway IPR400 has undergone a...

read more
Use Case IPR400 S2: Connecting Repeater Sites

Use Case IPR400 S2: Connecting Repeater Sites

Use Case Connecting Two-Way Radio Repeater Sites Using IPWhen dealing with multiple sites using analog two-way radio that are far apart, connecting repeater sites using IP is an easy way to join communications between them.  The process to join...

read more
Use Case IPR400 S2: High Path Loss Environments

Use Case IPR400 S2: High Path Loss Environments

Use Case High Path Loss Environments In two-way radio communications environments where UHF and VHF signals cannot pass through walls or obstacles, line-of-sight communication is often deemed necessary to overcome radio signal path loss, but...

read more
RoIP Connects Province-Wide Health Care Network

RoIP Connects Province-Wide Health Care Network

Alberta Health Services (AHS) is Canada’s first and largest provincewide, fully-integrated health system, responsible for delivering health services to the more than 4.3 million people living in Alberta, as well as to some residents of Saskatchewan, B.C. and the...

read more
Simple and Effective Leased Line Replacement with RoIP

Simple and Effective Leased Line Replacement with RoIP

Leased lines are still being used in many parts of the world to carry voice communications between radio repeater sites and from radio sites to dispatching centers. Telecom service providers charge for this service and fees can be a significant proportion of the...

read more
We'll find the perfect system for your individual needs.

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post on your network of choice!