Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

La célèbre passerelle RoIP IPR400 a été suralimentée pour inclure la commande et le contrôle de plusieurs types de radios bidirectionnelles, PTToC et la liaison instantanée via une application en ligne.

Utilisé dans plus de pays 35 depuis son lancement dans 2007, la passerelle RoIP éprouvée IPR400 a subi une transformation complète pour devenir un Passerelle d'interopérabilité et passerelle RoIP 2in1. La métamorphose a été inspirée par les cas d'utilisation de clients, suggérant la combinaison des deux fonctionnalités comme solution système idéale.

«L’incompatibilité des technologies radio bidirectionnelles et des fournisseurs de radio reste un défi pour le système de radiogoniométrie numérique, en particulier pour les réseaux en croissance ou en migration analogique ou numérique. L'IPR400 a été conçu pour relever ces défis et la nouvelle version porte les choses à un autre niveau », a déclaré John Florenca, directeur général d'Omnitronics. «La combinaison des fonctions clés de l'interopérabilité et de la passerelle RoIP constitue une évolution naturelle pour le produit et offre encore plus d'avantages à l'industrie».

Les utilisateurs familiarisés avec l'IPR400 apprécieront davantage de puissance de traitement et de mémoire permettant un plus grand nombre de connexions SIP, ainsi que des ports radio désormais configurables par logiciel. Le nouveau et amélioré IPR400 S2 vient aussi avec le omnilink application pour la liaison Web instantanée / la liaison croisée incluse en standard et la possibilité de passer et de recevoir des appels PTToC via ESChat.

La IPR400 S2 est disponible à l'achat dans le monde entier maintenant. Encore plus

Pin It sur Pinterest

Share

Partagez cet article sur le réseau de votre choix!

0 Items

The popular RoIP Gateway IPR400 has been supercharged to include command & control for multiple two-way radio types, PTToC and instant linking via an online application.

Used in over 35 countries since its launch in 2007, proven RoIP Gateway IPR400 has undergone a complete transformation to become a combined 2in1 Interoperability Gateway and RoIP Gateway. The metamorphosis was inspired by client use cases suggesting the combination of both functionalities as the ideal system solution.

“Incompatibility of two-way radio technologies and radio vendors remains a challenge in LMR especially for networks that are growing or migrating from analog to digital. The IPR400 was designed to tackle these challenges and the new version takes things to another level”, said Omnitronics CEO John Florenca. “Combining the key functions of interoperability and RoIP gateway is a natural evolution for the product and delivers even more benefits to the industry”.

Users familiar with the IPR400 will appreciate more processing power and memory that enable a greater number of SIP connections, as well as radio ports that are now software-configurable. The new and improved IPR400 S2 also comes with the omnilink app for instant web linking/crossbanding included as standard and the capability to make and receive PTToC calls via ESChat.

The IPR400 S2 is available for purchase globally now. More

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post on your network of choice!