Contactez-Nous

Contactez-Nous

CONTACTEZ NOUS

Dans un récent communiqué de presse, Tait a annoncé que son réseau DMR Tier 3 prend désormais en charge Omnitronics’ RediTALK consoles d'expédition.
«Notre partenariat avec d’autres fournisseurs de solutions à normes ouvertes tels que Omnitronics signifie que les organisations peuvent profiter des avantages d'un plus grand choix et d'une plus grande flexibilité lors de la mise en œuvre d'une solution de communication numérique de Tait », déclare Ellery Hurn, chef de produit partenaire, Tait Communications.
Omnitronics Le PDG, John Florenca, déclare que tandis que Tait et Omnitronics ont bénéficié d'une relation de longue date au cours des trois dernières décennies, cela représente un renforcement de cette relation avec une solution qui atteint un objectif commun d'offrir aux clients un plus grand choix et une plus grande compatibilité parmi une variété de fournisseurs.
«C'est le point culminant de plusieurs mois de développement et de tests conjoints entre Omnitronics et les ingénieurs Tait. La nouvelle interface est également disponible sur le Système de gestion radio DX-Altus. Les deux produits d'expédition permettront aux clients de profiter pleinement des fonctionnalités et des caractéristiques du réseau Tait DMR », déclare M. Florenca.
Voir le communiqué de presse complet ici.

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

In a recent press release Tait has announced that its DMR Tier 3 network now supports Omnitronics’ RediTALK dispatch consoles.
“Our partnership with other open-standards solutions providers such as Omnitronics means that organizations can reap the benefits of greater choice and flexibility when implementing a digital communications solution from Tait,” says Ellery Hurn, Partner Product Manager, Tait Communications.
Omnitronics CEO, John Florenca, says that while Tait and Omnitronics have enjoyed a long-standing relationship over the past three decades, this represents a strengthening of that relationship with a solution that achieves a common goal of offering clients greater choice and compatibility across a variety of vendors.
“This is the culmination of months of joint development and testing between Omnitronics and Tait engineers. The new interface is also available on the DX-Altus Radio Management System. Both dispatch products will enable customers to take full advantage of the functionality and features of the Tait DMR network,” Mr Florenca says.
See the full press release here.

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post on your network of choice!