Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

En collaboration avec Transas, Omnitronics a installé un certain nombre de systèmes DX ‐ 64 pour gérer les communications vocales sur les 700 km et plus du Danube en Roumanie. Dans le cadre de la voie navigable transeuropéenne, le Danube subit un trafic maritime important. Pour répondre à ces besoins de communication importants, un réseau de postes d'opérateurs et de sites de répéteurs à distance a été intégré sur une vaste zone géographique via IP. De plus, le système nécessitait une ingénierie spéciale pour répondre aux exigences uniques du système d'information fluvial.

~|user~|font-awesome~|solid

Profil client

Système d'information fluvial sur plus de 700 km du Danube

i~|icon_documents_alt~|elegant-themes~|outline

L'utilisation D'acier Aluzinc

Réseau de communication complet

~|icon_desktop~|elegant-themes~|outline

Les produits utilisés :

- Systèmes de gestion radio DX-64
- AFI-IP
- Consoles d'opérateur de répartition
- Passerelle VoIP IPR400

Avantages commerciaux

S'intègre au système de gestion du trafic maritime de Transas

~|smile-o~|font-awesome~|outline

Simple à utiliser

1~|arrow_move~|elegant-themes~|outline

Flexibilité d'adaptation

~|icon_lightbulb~|elegant-themes~|solid

Solution sur mesure

~|countdown_timer_outline~|elegant-themes~|outline

Élimine les temps d'arrêt

Le Défi

Création d'une solution de vote personnalisée

L'ampleur du projet a posé à Omnitronics un certain nombre de défis, notamment l'intégration avec Transas ATIS (Automatic Transmitter Identification System), l'ajout de mesures de basculement automatique avancées pour les opérateurs distants et la création d'une solution de vote personnalisée.

ATIS

Afin d'intégrer le réseau radio au système ATIS, l'équipement Omnitronics a été configuré pour se connecter à un serveur ATIS. Cela a permis aux consoles de l'opérateur de recevoir et d'afficher des informations en temps réel concernant l'emplacement des navires.

Basculement automatique

La résilience et la redondance sont des éléments clés de la solution Transas. Pour ce faire, les systèmes DX ‐ 64 ont été personnalisés pour prendre en charge le basculement automatique. Les consoles d'opérateur sont normalement connectées à l'un des systèmes DX ‐ 64 locaux. Cependant, en cas de défaillance des communications, ils sont automatiquement redirigés vers les radios locales à l'aide de l'équipement VoIP Omnitronics. Cela garantit que l'accès radio est disponible à tout moment.

Vote de la chaîne radio

Pour répondre aux exigences de vote uniques du projet, chaque système DX ‐ 64 a été configuré pour déterminer le canal radio le plus puissant en fonction d'une indication de force du signal de réception (RSSI) de la radio. Cela garantit que l'opérateur reçoit la meilleure qualité audio.

Conclusion

Système fiable et robuste pour répondre aux exigences des réseaux

Les personnalisations requises sur le système DX ‐ 64 pour ce système d'information sur la rivière montrent le niveau de flexibilité dont les produits de gestion radio d'Omnitronics doivent répondre aux exigences spécifiques. Après avoir travaillé ensemble sur une variété de projets au cours des dernières années, Transas a fait confiance à Omnitronics pour fournir un système fiable et robuste pour répondre aux demandes des réseaux.

Simon Baldacchio, directeur régional du développement des affaires, Shore Based Systems de Transas a déclaré: «Au nom de l'équipe de projet Transas, je tiens à remercier Omnitronics d'avoir fourni une solution de gestion VHF de pointe pour le projet RIS en Roumanie; une solution spécifiquement conçue pour répondre aux exigences particulières de la navigation intérieure. Omnitronics a une fois de plus montré qu'il était un fournisseur haut de gamme pour ces
solutions en livrant la solution dans des délais très stricts tout en étant flexible pour s'adapter aux besoins.

Merci à Transas pour la mise en service réussie du système.

Études De Cas

Histoires de réussite similaires

Mise à niveau du port d'Anvers vers DX-Altus

Mise à niveau du port d'Anvers vers DX-Altus

Après des années d’exploitation, le port d’Anvers a mis à niveau deux de ses systèmes de gestion radio Omnitronics DX-64 au système de gestion des envois DX-Altus. En tant que l'un des ports les plus achalandés au monde, il était impératif que la mise à niveau se déroule de manière efficace et dans les délais ...

read more
Autorité portuaire de Port Hedland: Commissions DX-Altus et Alto

Autorité portuaire de Port Hedland: Commissions DX-Altus et Alto

Desservant la région riche en minéraux de Pilbara en Australie occidentale, Port Hedland est le plus grand port individuel d'Australie avec plus de 110 millions de tonnes de marchandises transportées chaque année. Avec une telle quantité de trafic maritime, l'Autorité portuaire avait besoin d'une ...

read more
IP améliore le service de trafic maritime (VTS) au Moyen-Orient

IP améliore le service de trafic maritime (VTS) au Moyen-Orient

Étude de cas IP améliore le service de trafic maritime (VTS) au Moyen-Orient Un grand port du Moyen-Orient a amélioré son réseau de radiocommunication en IP pour accroître la fiabilité, l'efficacité et la sécurité de ses opérations.Middle Eastern Port AuthorityWide Area Radio ...

read more
Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.

Pin It sur Pinterest

Share

Partagez cet article sur le réseau de votre choix!

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

In collaboration with Transas, Omnitronics has installed a number of DX‐64 Systems to manage voice communications across the 700km+ length of the Danube River in Romania. As part of the Trans‐European Waterway, the Danube experiences a large amount of Vessel Traffic. To meet these large communication requirements, a network of operator positions and remote repeater sites were integrated across a vast geographic region using IP. Furthermore, the system required special engineering to meet the unique demands of the River Information System.

~|user~|font-awesome~|solid

Customer Profile

River Information System across over 700km of the Danube

i~|icon_documents_alt~|elegant-themes~|outline

Application

Comprehensive Communications Network

~|icon_desktop~|elegant-themes~|outline

Products Used

– DX-64 Radio Management Systems
– AFI-IP
– Dispatch Operator Consoles
– IPR400 VoIP Gateway

Business Benefits

Integrates With Transas Vessel Traffic Management System

~|smile-o~|font-awesome~|outline

Simple to Use

1~|arrow_move~|elegant-themes~|outline

Flexibility to Adapt

~|icon_lightbulb~|elegant-themes~|solid

Customized Solution

~|countdown_timer_outline~|elegant-themes~|outline

Eliminates Downtime

The Challenge

Creating a Customized Voting Solution

The scale of the project provided Omnitronics with a number of challenges including integration with Transas ATIS (Automatic Transmitter Identification System), adding advanced automatic failover measures for remote operators and creating a customized voting solution.

ATIS

In order to integrate the radio network with the ATIS system, the Omnitronics equipment was configured to connect to an ATIS server. This enabled the operator consoles to receive and display real‐time information regarding vessel locations.

Automatic Failover

Resilience and redundancy are key components of the Transas solution. To achieve this, the DX‐64 systems were customized to support automatic failover. Operator consoles are normally connected to one of the local DX‐64 systems. However, in the event of a communications failure, they are automatically re‐routed to local radios using the Omnitronics VoIP equipment. This ensures that radio access is available at all times.

Radio Channel Voting

To meet the unique voting requirements of the project, each DX‐64 system was configured to determine the strongest radio channel based on a receive signal strength indication (RSSI) from the radio. This ensures that the operator receives the best quality audio.

Conclusion

Reliable And Robust System To Meet The Networks Demands

The customizations required on the DX‐64 system for this River Information System shows the level of flexibility that Omnitronics’ Radio Management Products have to meet specific requirements. After working together on a variety of projects over the past few years Transas trusted Omnitronics to deliver a reliable and robust system to meet the networks demands.

Simon Baldacchio, Regional Business Development Manager, Shore Based Systems from Transas has stated “On behalf of the Transas project team I would like to thank Omnitronics for delivering a state‐of the‐art VHF  anagement solution for Romania RIS project; a solution specifically designed to meet particular requirements of inland navigation. Omnitronics have once again shown that they are a top‐end provider for such
solutions by delivering the solution in very strict deadlines while being flexible to adapt to the needs.”

Thanks to Transas for successfully commissioning the system.

Case Studies

Similar Success Stories

City of Antwerp Port Upgrades Dispatch to RediTALK-Flex

City of Antwerp Port Upgrades Dispatch to RediTALK-Flex

In 2016 the City of Antwerp took over management of the waters on the Eilandje - Antwerp’s oldest port area - from the Antwerp Port Authority. The area around Bonapartedok, Willemdok, Kempisch Dock, Kattendijkdok, Houtdok and Asiadok therefore form an urban area and...

read more
Port of Antwerp Upgrades to DX-Altus

Port of Antwerp Upgrades to DX-Altus

After years of operation, the Port of Antwerp upgraded two of their Omnitronics DX-64 Radio Management Systems to the DX-Altus Dispatch Management. As one of the busiest ports in the world, it was imperative that the upgrade be conducted in a timely and efficient...

read more
Port Hedland Port Authority Commissions DX-Altus and Alto

Port Hedland Port Authority Commissions DX-Altus and Alto

Servicing the mineral rich Pilbara region of Western Australia, Port Hedland is Australia’s largest tonnage individual port with over 110 Million tonnes of goods transported each year. With such a large amount of vessel traffic, the Port Authority required a reliable...

read more
IP Improves Vessel Traffic Service (VTS) in Middle East

IP Improves Vessel Traffic Service (VTS) in Middle East

Case Study IP Improves Vessel Traffic Service (VTS) in Middle EastA large port in the Middle East has upgraded their radio communications network to IP to increase the reliability, efficiency and safety of their operations.Middle Eastern Port AuthorityWide Area Radio...

read more
We'll find the perfect system for your individual needs.

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post on your network of choice!