Contactez-Nous

Contactez-Nous

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Industrie

Communications électriques et utilitaires

Les entreprises d'électricité et de services publics comptent sur les communications radio pour fournir des services à nos communautés. Les organisations responsables de la fourniture de services d'électricité, d'eau, de gaz et de télécommunications ont besoin d'un système de communication qui leur permette de mener à bien leurs opérations avec une efficacité maximale afin de minimiser les interruptions des services publics critiques. Le personnel de la salle de contrôle et les opérateurs de répartition doivent communiquer avec le personnel d'exploitation et de maintenance, les superviseurs et les équipes d'urgence sur le terrain.

La coordination des tâches sur de vastes zones géographiques a lieu régulièrement dans des situations de routine et d'urgence. Cela nécessite un réseau radio fiable pouvant être ponté sur de grandes distances et accessible via les technologies disponibles telles que la VoIP. La solution consiste donc à intégrer les moyens de communication disponibles de manière simple et intuitive, à partir d’un système de gestion radio fiable et efficace, quelle que soit leur complexité.

Publication

Quelle solution d'expédition?

Compte tenu de la grande variété de consoles et de solutions de répartition disponibles, sans parler des protocoles et des technologies différents, le choix de la meilleure console de répartition pour votre organisation peut être un processus déroutant.

Omnitronics fournit un certain nombre de solutions pour répondre à ces besoins:

  • La  Gamme 619 des ponts audio permet l'interopérabilité entre les bandes de fréquences et fournit un moyen simple de rebandonnage et / ou bande étroite un réseau
  • La  Plage d'IPR des adaptateurs / passerelles VoIP pour connecter un équipement analogique existant via un réseau IP et fournir le nombre de avantages RoIP donne des organisations.
  • La Gamme DRG des passerelles radio numériques pour plus de sécurité, de flexibilité et d'interopérabilité sur les réseaux radio numériques.
  • La  altusomni Système de gestion radio qui fournit mises à niveau progressives des protocoles analogiques aux protocoles numériques, interopérabilité entre les protocoles et redondance complète, parmi beaucoup d'autres avantages.
  • RediTALK-Flex console de répartition pour les centres de répartition de petite et moyenne taille qui souhaitent bénéficier des fonctionnalités puissantes de la radio numérique et de la flexibilité du système RoIP, sans la complexité d'un serveur.

 

Industries

Oui, nous connectons également votre industrie!
~|plug~|font-awesome~|solid

Electricité

 

~|free-code-camp~|font-awesome~|solid

Gas

 

~|tint~|font-awesome~|solid

d'eau

 

~|square~|font-awesome~|solid

Charbon

 

~|icon_genius~|elegant-themes~|outline

Nucléaire

 

~|envira~|font-awesome~|solid

Vert

 

Nous trouverons le système parfait pour vos besoins individuels.
Cas d'utilisation IPR400 S2: Connexion de sites de répéteurs

Cas d'utilisation IPR400 S2: Connexion de sites de répéteurs

Cas d'utilisation Connexion de sites de répéteurs radio bidirectionnels à l'aide d'IP Lorsque vous traitez avec plusieurs sites utilisant une radio bidirectionnelle analogique éloignés, la connexion de sites répéteurs à l'aide d'IP est un moyen facile de joindre les communications entre eux. Le processus pour rejoindre ...

read more
Radio sur IP pour la reprise après sinistre

Radio sur IP pour la reprise après sinistre

 Avec autant de catastrophes naturelles ces dernières années (les tremblements de terre de Christchurch, les inondations de la QLD et les incendies de brousse en Australie, pour n'en nommer que quelques-uns), les organisations réfléchissent maintenant à la façon de maintenir leurs réseaux de communication pendant ces périodes, quand elles sont le plus nécessaires. Non...

read more
Rural Electric Co-op met en œuvre la technologie IP sur micro-ondes

Rural Electric Co-op met en œuvre la technologie IP sur micro-ondes

Une coopérative rurale d'électricité cherchait à simplifier et à réduire les coûts de fonctionnement de son réseau radio sans compromettre la fiabilité. Trois bureaux régionaux devaient communiquer via 4 répéteurs radio aux équipes de maintenance mobiles. Le système micro-ondes existant ...

read more
L'utilitaire étend la surveillance et le contrôle SCADA avec IPR100

L'utilitaire étend la surveillance et le contrôle SCADA avec IPR100

Un service public d'électricité comptant plus d'un million de personnes et d'entreprises dans les comtés de 1.7 et s'appuyant sur leurs systèmes de distribution pour l'électricité est soutenu par un réseau surveillé et contrôlé par SCADA. Les réseaux à micro-ondes et WAN existants ne s'étendaient pas à tous ...

read more

Pin It sur Pinterest

Contact Us

Contact Us

Get in Touch

Industry

Power & Utility Communications

Power & Utility companies count on radio communications to deliver services to our communities. Organizations that are responsible for providing electricity, water, gas and telecommunications services need a communications system that allows them to carry-out their operations with maximum efficiency so that interruptions to critical public services are minimized. Control room staff and dispatch operators need to communicate with operations and maintenance staff, supervisors, and emergency teams in the field.

Coordination of jobs over large geographical areas takes place regularly in both routine and emergency situations. This calls for a reliable radio network that can be bridged to span great distances and can be accessed through available technologies such as VoIP. The key, therefore, is to integrate the available communications mediums in a simple and intuitive manner, controlled from a reliable and efficient radio management system regardless of complexity.

White Paper

Which Dispatch Solution?

With the large variety of dispatch consoles and solutions out there, not to mention the differing protocols and technologies, choosing the best dispatch console for your organization can be a confusing process.

Omnitronics provides a number of solutions to meet these needs:

  • The 619 Range of Audio Bridges enables interoperability between frequency bands and provide a simple way of rebanding and/or narrowbanding a network
  • The IPR Range of VoIP adapters/gateways for connecting existing Analog Equipment via an IP network and providing the number of benefits RoIP gives organizations.
  • The DRG Range of digital radio gateways for added security, flexibility and interoperability on digital radio networks.
  • The altusomni Radio Management System which provides phased upgrades from analog to digital protocols, interoperability between protocols and complete redundancy, amongst many other benefits.
  • RediTALK-Flex dispatch console for small to medium sized dispatch centers who want the powerful functionality of digital radio and the flexibility of RoIP but without the complexity of a server.

 

Industries

Yes, We Connect Your Industry, Too!
~|plug~|font-awesome~|solid

Electricity

 

~|free-code-camp~|font-awesome~|solid

Gas

 

~|tint~|font-awesome~|solid

Water

 

~|square~|font-awesome~|solid

Coal

 

~|icon_genius~|elegant-themes~|outline

Nuclear

 

~|envira~|font-awesome~|solid

Green

 

We'll find the perfect system for your individual needs.
Use Case IPR400 S2: Connecting Repeater Sites

Use Case IPR400 S2: Connecting Repeater Sites

Use Case Connecting Two-Way Radio Repeater Sites Using IPWhen dealing with multiple sites using analog two-way radio that are far apart, connecting repeater sites using IP is an easy way to join communications between them.  The process to join...

read more
Radio over IP for Disaster Recovery

Radio over IP for Disaster Recovery

 With so many natural disasters in recent years (the Christchurch Earthquakes, QLD Floods and Australian Bush  Fires to name a few) organizations are now thinking about how to maintain their communications networks during these times, when they are needed most. No...

read more
Rural Electric Co-op Implements IP over Microwave

Rural Electric Co-op Implements IP over Microwave

A Rural Electric Cooperative was looking to simplify and reduce running costs for their radio network without compromising reliability. Three regional offices needed to communicate through 4 radio repeaters to mobile maintenance crews. The existing microwave system...

read more
Utility Extends SCADA Monitoring & Control with IPR100

Utility Extends SCADA Monitoring & Control with IPR100

An electrical utility with over 1.7 million individuals and businesses in 46 counties relying on their distribution systems for electric power is supported by a SCADA monitored and controlled network. The existing microwave and WAN networks did not extend to all...

read more

Pin It on Pinterest